Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de clignotant
- franky49
- Touriste

probleme de clignotant
bonjour j'ai un petit probleme avec mon fazer de 98 je l'ai equipé street et j'ai voulu monter des clignos a led av et arriere le probleme c'est qu'il ne clignotte pas il reste allumer.
j'ai essayer de changer la centrale pour en metre une moin forte mais ca change rien ensuite j'ai essayer de mettre des resitance mais toujour parreil avec la centrale en 21w ou la 10w
est ce que quel qu'un a deja eu se probleme et si il avait la solution cela m'arrangerai
merci d'avance
j'ai essayer de changer la centrale pour en metre une moin forte mais ca change rien ensuite j'ai essayer de mettre des resitance mais toujour parreil avec la centrale en 21w ou la 10w
est ce que quel qu'un a deja eu se probleme et si il avait la solution cela m'arrangerai
merci d'avance
plein gaz
- DbK
- Zone rouge

-
megawatt
- Mob

- franky49
- Touriste

DbK a écrit :peux pa t'aider dsl
Moi c'est en mettant mon passage de roue qu'ils clignotent tres vite...
pour ton probleme de clignotant il faut que tu mets des resistance sur tes cligno ar ca coute pas tres cher dans un magasin d'electronique mais il faut faire attention car ca chauffe il ne faut pas que cela touche tes carenage il faut mettre des 3 watt
plein gaz
- franky49
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- DbK
- Zone rouge

franky49 a écrit :DbK a écrit :peux pa t'aider dsl
Moi c'est en mettant mon passage de roue qu'ils clignotent tres vite...
pour ton probleme de clignotant il faut que tu mets des resistance sur tes cligno ar ca coute pas tres cher dans un magasin d'electronique mais il faut faire attention car ca chauffe il ne faut pas que cela touche tes carenage il faut mettre des 3 watt
c bien des résistances a inductance ??
Je te remercie de ton aide.je vais donc chercher ou je peux me procurer des resistances de 3watt.je te tiens au courant.merci d'avance.

- DbK
- Zone rouge

- MICKAEL02
- Twin poussif

- DbK
- Zone rouge