Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 en café racer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
artcore
Baïker
Baïker

FZ1 en café racer

Message par artcore »

salut je me posait cette petite question a votre avis combien ca couterais de passer mon fz1 en café racer parce que j'arrive pas a me faire au guidon haut mais j'adore cette becane qqun a une idée pour faire la modif
:wrazz:
luffy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luffy »

pour les demi guidons le plus simple je pense c de partir avec des pièces provenant de r1 (car il serait logique de penser que si on peut mettre une fourche r1 dans les té de fourche de fz1, on peut mettre un té superieur de r1 sur une fourche de fz1)
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

c'est pour le compteur aussi que je me pose des question au fait c'est un fazer donc je vais bien reflechir a comment modifier le truc
gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Hello!

Je suis tres interessé par la pose de bracelet sur le FZ1. Je craint que le réservoire soit trop gros pour que ca passe bien.

A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Je pense que ça devrait passer, au pire il faut modifier l'angle des bracelets ...

Par contre si quelqu'un fait ça je pense qu'il faudra aussi penser aux commandes reculées sinon ça va pas le faire en position de conduite
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

vue que le cadre c du R1 si je prend des bracelet R1 c bon non? oui les commande reculés serait les bienvenues par contre c'est pour l'araignée et la fixation d'une ete de fourche perso que je me pose des question et l'integration du compteur j'aimerais bien que la transfo soit reversible
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

le FZ1 n'a jamais eu le cadre du R1. C juste la conception qui est similaire.
GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

artcore a écrit :vue que le cadre c du R1 si je prend des bracelet R1 c bon non? oui les commande reculés serait les bienvenues par contre c'est pour l'araignée et la fixation d'une ete de fourche perso que je me pose des question et l'integration du compteur j'aimerais bien que la transfo soit reversible

Essaie peut être de voir si tu arrives a avoir des infos par les anciens de MC16, à priori ils avaient le projet d'en faire une, je sais pas jusqu'ou ils en on été ...
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

rickorn a écrit :le FZ1 n'a jamais eu le cadre du R1. C juste la conception qui est similaire.

il sont quand meme bien similaire il n'y a que le bras oscillant qui est different et la fourche

enfin je crois
jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

artcore a écrit :
rickorn a écrit :le FZ1 n'a jamais eu le cadre du R1. C juste la conception qui est similaire.

il sont quand meme bien similaire il n'y a que le bras oscillant qui est different et la fourche

enfin je crois

bon alors le R1 ça donne ça
Image

et le FZ1 ça donne ça (j'ai pas trouvé mieux en photo)
Image

il doit quand même y avoir moyen d'adapter pas mal de truc je pense!!!!
Répondre