Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
falco la suite (ma moto, pas notre ami...)
- friskey.en.short
- Baïker

falco la suite (ma moto, pas notre ami...)
alors expertise de mon beau falco aujourd'hui
rapellons les fait j'ai acheté un beau falco suite au crash de mon premier faz1000 en mars
deux jours plus tard une crique sur le carter d'huile et bon ca fuit et la moto n'a plus roulé depuis... (j'ai du reprendre un beau faz1000 depuis.. pauvre de moi)
alors bon le concess est mis en cause par l'expert.
Donc au choix soit le concess me repare et m'indemnise (nego à l'amiable.. donc frais d'avocat, de justice, perte de juissance du vehicule) et je le revends ensuite
soit je dits "non tu rembourses je t'ai deja laissé ta chance sale enculé" (euh on peut modéré ces propos) et il se fera surement condamner.. après il peut faire appel pour reduire sa peine (le remboursement plus les frais) mais bon...
lui essait de se defendre en disant qu'il est qu'un depot vente et que la moto n'est pas à luio... mais bon la facture de l'achat et de son nom, son cahet et c pas dit que c un depot vente donc c dans son cul car c lui le vendre de fait non ???
rapellons les fait j'ai acheté un beau falco suite au crash de mon premier faz1000 en mars
deux jours plus tard une crique sur le carter d'huile et bon ca fuit et la moto n'a plus roulé depuis... (j'ai du reprendre un beau faz1000 depuis.. pauvre de moi)
Donc au choix soit le concess me repare et m'indemnise (nego à l'amiable.. donc frais d'avocat, de justice, perte de juissance du vehicule) et je le revends ensuite
soit je dits "non tu rembourses je t'ai deja laissé ta chance sale enculé" (euh on peut modéré ces propos) et il se fera surement condamner.. après il peut faire appel pour reduire sa peine (le remboursement plus les frais) mais bon...
lui essait de se defendre en disant qu'il est qu'un depot vente et que la moto n'est pas à luio... mais bon la facture de l'achat et de son nom, son cahet et c pas dit que c un depot vente donc c dans son cul car c lui le vendre de fait non ???
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
- friskey.en.short
- Baïker

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- friskey.en.short
- Baïker

-
Invité
- Anne
- Mob

Chefgob a écrit :friskey.en.short a écrit :....3 bornes de poussette aujourdh'ui j'en peux plus....
Avec la taille que tu fais ca doit pas être simple ......
Mais bon je t'imagine assez bien dans une poussette ........![]()
![]()
![]()
Et alors en brassière avec une tototte dans la bouche c'est encore plus drôle ......
![]()
![]()
![]()
Chefgob
il est de retour mais il dit pas moins de conneries ... :jesors
HORNET POWAAAAA !!!!!!
member !

member !
- friskey.en.short
- Baïker

et puis le falco c une merde à pousser tu te prends les pieds dans le cale pieds, le guidon te nicke les poignets...
je prefere une bonne mac laren (pour les pro de la poussette) et puis corinne sera contente si je pousse une maclaren (avec bébé de fonction)
je prefere une bonne mac laren (pour les pro de la poussette) et puis corinne sera contente si je pousse une maclaren (avec bébé de fonction)
si tu n'abandonnes pas elvis,
-
Invité
-
dhp
- Touriste

friskey.en.short a écrit :en plus j'en ai marre g poussé la moto jusqu'au concessionaire ou s'est fait l'expertise et puis jusqu'au mon cabinet puis tout à l'heure jusque chez moi..
3 bornes de poussette aujourdh'ui j'en peux plus....
yo man,
je comprends pas, y font pas d'attelle caravane pour remorque moto, chez smart ?????????????????????
Bon, je vais y aller, g de l'huile sur le feu moi ....
:jesors
V++
Dhp, humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
-
dhp
- Touriste

Re: falco la suite (ma moto, pas notre ami...)
friskey.en.short a écrit :alors expertise de mon beau falco aujourd'hui
ben deja, faut voir si tu peux le revendre plus cher ou au meme prix que tu 'la acheté, ton bouzin.
ensuite, a toi de voir si tu veux perdre du temps pour le recuperer reparé car crois moi que le concess va mettre des siecles pour le reparer.
tu rajoutes le delai pour le revendre, la nego etc etc ca va etre long !!
perso, je recupererais la thune avec les frais engagé et basta.
cherche pas plus loin, recup et barre toi.
A+
Dhp