Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle becane ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
arsouille_man
Touriste
Touriste

quelle becane ?

Message par arsouille_man »

salut !
question simple, si vous auriez le choix entre une de ces becanes , laquelle prendriez vous ? :mrgreen:

- Hayabusa 2008
- ZX12R
- Superduke
- CBR 924 RR
- R1
- 103 SP

V :mrgreen:

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Sans hésitation 103 SP, très répandue sur nos routes bretonnes...

mob :powa
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

103 :powa
Evidement!!!!!!!!!!!!!!!

Sérieusement, tu as un vaste choix de monture!!!!
Très différentes les unes des autres!!! Testes les si tu peux mais mon avis est le superduke. Je m'explique :
- Hayabusa 2008 (monstre 200 chevaux!!! Ca sert à quoi? On est en 100cv en France :langue: !!! Je l'ai essayé, c'est impressionant, mais tu arrive à des vitesse.... :shock: )

- ZX12R (essayé aussi, ça rejoint l'Haya, dans l'esprit...)

- Superduke (essayé!!! :powa Ca marche, c'est beau, et ça reste "exploitable" sur route, partie cycle comme un vélo, j'aime bien pourtant, c'est un bi!!!)

- CBR 924 RR (roulé aussi, c'est une sportive même si elle est plus toute jeune!!!)

- R1 (mon kiffe!!! Belle, agile, freineuse, bon moteur, bien... pour la piste!!! Er elle commence à veillir par rapport à la concurrence!!!)

- 103 SP, c'est un mythe!!!!!!!!!!!! :powa

Après ça dépend ce que tu cherche!!! Il nous faudrai des précisions!!!
Pour la route, je connais une moto vraiment top, quelle est-elle???

???

FZ6 :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

moi j'ai toujours craqué sur le style de la... mais une jolie r dans le garage, ça me ferait plaiz tant elle est sublime...mais inexploitable

donc je dirais sans hésiter la superduke pour arsouiller comme il se doit :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

D'après ce que j'ai pu entendre sur la Superduke c'est une petite bombe pour l'arsouille

regarde le CR de Diamond_Walbrow
Superduke:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=58775

@ Diamond_Walbrow, peux tu nous faire un CR "test de la 103SP" ;)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

DEREAT a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre sur la Superduke c'est une petite bombe pour l'arsouille

regarde le CR de Diamond_Walbrow
Superduke:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=58775

@ Diamond_Walbrow, peux tu nous faire un CR "test de la 103SP" ;)

:+1 103 SP :powa :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

SUPERDUKE sans hésiter l'ami j'ai même failli acheter....

C'est térrible. Par contre les nouveaux modèles et puis si tu veux vraiment de faire plaisir je dis de prendre une SUPERDUKE R, cadre orange et bécane noire...... trop belle !!!
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

arsouille_man
Touriste
Touriste

Message par arsouille_man »

Image
aaaaahh le 103 sp, 3ch a 5000tr/min et des pedales pour pas partir en marche arriere dans les montées :powa

pour le superduke c'est clair qu'il me plait carrement, le seul truc qui me gene et que j'ai apris ca fait pas longtemps c'est l'autonomie, 100 ou 150 bornes avant de passer a la pompe.

sinon ce week end j'ai essaye une hayabusa en full (modele de 2000) , je m'attendais a plus "radical" comme machine, pas vraiment de coup de pied au cul mais une poussée lineaire. j'ai aime le fait de pouvoir rouler sur le couple et des qu'on ouvre un peu , meme en 6e ca part comme une balle. par contre l'impression de vitesse est trompeuse, j'etait "tranquille" en 3e , le moteur ronronnais tout juste mais quand j'ai regarde le compteur j'ai hallucine d'etre deja a 140 :drinking:...

je vais m'essayer un zx12r , un speed triple et le superduke la semaine prochaine si mdam meteo se seras calmee :mrgreen: (tain c dur ce choisir XD )

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

moi se serais plutot le r1 car la superduke me plait bien mais je n'aurais pas confiance en ce qui concernne la fiabilitée
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

allez.. un p'tit 103 sp version chopper , hein , çà l'fait quand meme :mrgreen:

Image

sinon , ben tout depend de ton utilisation.... y'a quand meme des bêtes à points dans ce que tu nous propose !

bon.. moi je craque pour le r1 ... :-D
ImageImageImageImageImage

Répondre