Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je sais que le sujet a été abordé bon nombre de fois mais j'ai besoin d'infos pour une assurance pour un futur fazerman pour sa première moto....en clair un bon plan rapport couverture / tarif...
Don si le modo pouvait me glisser un post récent....et à tous vos réponses sont les bienvenues !!!!
GAZZZZZZZZZ
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??
Chez Solly Azar (pour moi (26 ans, permis moto en 2004 et voiture en 2000 : 0,85 en moto, 0,9 en voiture avec Un carton corporel responsable :jesors en 2005)
Ils me prennent 379 euros à l'année en tous risques, avec 2 options (Décès (plus important que celle de base ) et assistance pour mon FZ6 de 2004!!!
Ce qui est coorect sachant que la mutuelle des motards me prenait 712 euros au tiers!!!!!!!!
:langue:
Le mieux, c'est de faire le tour!!!
Bonne recherche!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
idem (23 ans, permis moto depuis 2002 (HA la 125 ) et voiture 2003) Pour mon 600 Fazer ils me prenaient environ 750€ à l'année. Et pour le 1000 Fazer, ils me prennent moins de 1000€ en tout risque bien sur.
J'avais demandé à la GMF et à la Macif, il m'on répondu texto: "_On assure pas ce genre de machin pour les moins de 26 ans"
bizut18 a écrit :Le mieux, c'est de faire le tour!!! Bonne recherche!!!
Mais de rien Oui, je crois que tu peux les trouver sur le net.
Mais je n'est pas fait comme ça, j'ai chez d'assurance voiture, je suis chez MMA et ce sont les courtiers de Solly Azar. Essai de voir avec MMA.
Quand on voit le prix, ça va!!!
C'est pas cher!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Essaie Assor assurances, FMA ou assurbike, j'ai fait les 3 auparavant.
En ce moment je suis chez Assurbike, mais je peux pas te dire en cas de sinistre lesquels seraient les meilleurs n'ayant jamais eu de sinistre à déclarer !
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
moi idem amt etait les moins chere parmis toute les autres sachant que c etait ma premiere moi et surtout toute neuve et en plus j ai trouvé un courtier en asurance qui faisait amt donc j ai une personne physique devant moi