combien avez vous payé?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix d'un gravage
- damfaz
- Animateur Motoconnect

prix d'un gravage
j'aurai voulu savoir le prix pour faire graver ma moto, pour savoir à quelle sauce je vais être mangé.
combien avez vous payé?
combien avez vous payé?
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
roux.seb28
- Touriste

- fabmoto62
- Twin poussif

roux.seb28 a écrit :Bonsoir,
perso je ne l'ai pas fais faire sur mon 600 ou mon 1000 (s'était deja fait :teuteul: )
Par contre, a priori ca couterais environ 60 roros. (à faire confirmer).
A+ séb
Exact 60 euros, tu peux aller chez un Motoexpert ou autre car par chez moi ils le font, si elle était déjà gravée et qu'il faille mettre le fichier à jour ( nouvelle immatriculation, et/ou nouveau proprio) c'est 35 euros
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- jisser
- Twin poussif

- bizut18
- Pocket Bike

Suivi en cas de vol, c'est tout, c'est juste pour les assurances!!!
Une "garantie" en plus qu'elles exigent!
Moi aussi , le ICA à 63 roros!!!
Une "garantie" en plus qu'elles exigent!
Moi aussi , le ICA à 63 roros!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- nath29
- Queen of the Flood

Raiden57 a écrit :Bonjour à tous,
Une question débile , a quoi sert le gravage sur la bécane? :coco17:
V
Les piéces les plus "importantes" (11 points pour le grave ICA : bras oscillant, carter moteur, fourreaux de fourche, silencieux d’échappement, carénage, cadre, moteur, jantes, réservoir. voir là : http://www.max2roues.com/fr/services/gravage/ ) sont gravées avec le numéro de la machine; et d'une parfois (souvent même ) parceque les assurances le demandent en cas de prise en charge pour le vol, et de deux, les piéces sont "plus difficilement" revendables en cas de vol, car il leur faudra gratter (ou repeindre) l'endroit où le gravage a été fait

- damfaz
- Animateur Motoconnect