Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A quand le FZ 1 S2 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

A quand le FZ 1 S2 ?

Message par Zeitoon »

Le Fz1 existe depuis quelques années maintenant donc je me dis que si Yam garde sa politique actuelle, cela ne devrait pas tarder.

Z'avez des infos à ce sujet ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Non
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

rickorn a écrit :Non

Fait gaffe rickorn un post aussi long que celui que tu viens de faire personne ne voudra le lire tellement il est long et indigeste!!!! :D

et puis j'éspére que ca va pas arriver trop vite parce que la je me suis fendue d'une fz1 k8 et d'une baraque alors changer la moto....ben c'est pas encore pour maintenant!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

videpoche1 a écrit :

Fait gaffe rickorn un post aussi long que celui que tu viens de faire personne ne voudra le lire tellement il est long et indigeste!!!! :D

et puis j'éspére que ca va pas arriver trop vite parce que la je me suis fendue d'une fz1 k8 et d'une baraque alors changer la moto....ben c'est pas encore pour maintenant!!!

T'es pas non plus obligé de changer dès qu'une nouvelle sort :teuteul:
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

AsTro a écrit :
videpoche1 a écrit :

T'es pas non plus obligé de changer dès qu'une nouvelle sort :teuteul:

Ah bon! :shock:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

videpoche1 a écrit :

eh eh , et encore , imagine si rickorn etait anglais ....ca aurai donné : No ....... encore plus court ^^
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

en puis "des années..."
2 ans.....:D:D
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

biloute06 a écrit :
videpoche1 a écrit :

eh eh , et encore , imagine si rickorn etait anglais ....ca aurai donné : No ....... encore plus court ^^

lol :mort de rire: :mrgreen:
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

N'empeche vous abusez, pour une fois kon pouvait répondre rapidement et cloturer un post, ba zete en train de le flooder, c dingue !!! Allez continuez, j'aime ca ^^
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

rickorn a écrit :N'empeche vous abusez, pour une fois kon pouvait répondre rapidement et cloturer un post, ba zete en train de le flooder, c dingue !!! Allez continuez, j'aime ca ^^

Ok !

;)
Carpe Diem
Répondre