Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A quand le FZ 1 S2 ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

A quand le FZ 1 S2 ?
Le Fz1 existe depuis quelques années maintenant donc je me dis que si Yam garde sa politique actuelle, cela ne devrait pas tarder.
Z'avez des infos à ce sujet ?
Z'avez des infos à ce sujet ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rickorn
- Païlote

- videpoche1
- Touriste

rickorn a écrit :Non
Fait gaffe rickorn un post aussi long que celui que tu viens de faire personne ne voudra le lire tellement il est long et indigeste!!!!
et puis j'éspére que ca va pas arriver trop vite parce que la je me suis fendue d'une fz1 k8 et d'une baraque alors changer la moto....ben c'est pas encore pour maintenant!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
-
AsTro
- Baïker

videpoche1 a écrit :rickorn a écrit :Non
Fait gaffe rickorn un post aussi long que celui que tu viens de faire personne ne voudra le lire tellement il est long et indigeste!!!!![]()
et puis j'éspére que ca va pas arriver trop vite parce que la je me suis fendue d'une fz1 k8 et d'une baraque alors changer la moto....ben c'est pas encore pour maintenant!!!
T'es pas non plus obligé de changer dès qu'une nouvelle sort :teuteul:
- nico91
- Zone rouge

AsTro a écrit :videpoche1 a écrit :rickorn a écrit :Non
Fait gaffe rickorn un post aussi long que celui que tu viens de faire personne ne voudra le lire tellement il est long et indigeste!!!!![]()
T'es pas non plus obligé de changer dès qu'une nouvelle sort :teuteul:
Ah bon!
:jesors
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- teamrf83
- Twin poussif

biloute06 a écrit :videpoche1 a écrit :rickorn a écrit :Non
eh eh , et encore , imagine si rickorn etait anglais ....ca aurai donné : No ....... encore plus court ^^
lol :mort de rire:
- rickorn
- Païlote