Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les FAZERMEN et leur Casque(s)
- megataz
- Twin poussif

- sharky91fr
- Mob

Salut à tous(tes),
perso j'ai celui-là
Encore un Shoei XR 1000
J'y ai ajouté une visière semi fumée, un whisper kit (que la mentonière pour l'été) et un cache nez.
Il est léger, bien aéré, confortable mais plutôt bruyant, même avec le whisper kit et il a un grand angle de vision
@+V
perso j'ai celui-là
Encore un Shoei XR 1000
J'y ai ajouté une visière semi fumée, un whisper kit (que la mentonière pour l'été) et un cache nez.
Il est léger, bien aéré, confortable mais plutôt bruyant, même avec le whisper kit et il a un grand angle de vision
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- manu74
- Twin poussif

Je suis le seul à avoir un SHARK RSR2 ???
Le mien est le modèle Furtif (noir brillant tout simple) qui n'existe plus aujourd'hui, remplacé par l'absolute...
Content en tous points
Le mien est le modèle Furtif (noir brillant tout simple) qui n'existe plus aujourd'hui, remplacé par l'absolute...
Content en tous points
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
- Banike
- Mob