Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un Fazerman de moins

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
P`tit_Lu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un Fazerman de moins

Message par P`tit_Lu »

Moi !

Dans quelques jours (le 27 ou 28 normalement) je laisse mon adorée Biscotte 600 à mon concessionnaire contre .... un TRX850.
20.000 kilomètres en 6 mois sur la Faz, envie de goûter à autre chose. Et surtout, une occas' en or, le genre de trucs qu'on ne voit qu'une fois et la possibilité de rouler sur mon rêve :)

Plus d'infos ici puis

Biscotte
Sa remplaçante (Triscotte) : de face et de dos.

Si vous cherchez une bonne Fazer, allez chez Claudet Moto à Pau, et exigez Biscotte :P

PS : on se rassure, je reste sur ce forum. Fazerman un jour, fazerman toujours ;)
Mahna Mahna !!!
A un de ces quatre sur les routes /
jabber ID : P`tit_Lu@myjabber.net
Invité

Message par Invité »

Y'a intérêt que tu restes avec nous !!!!!

Tu crois quoi toi ? Que tu peux nous abandonner sous le prétexte futile que tu as acheté un tracteur agricole à la place de ta moto ?

Krejouche a essayer !!!!!!! Avec le même engin.

On l'a toujours retrouvé !!!!

Alors n'est aucun espoir. FAZERMEN tu es. FAZERMEN tu restes.

:D :D :D

Allez j'arrête mon délire.

Content pour toi. Elle est belle ta "Triscotte" :sm119:

A bientôt

Chefgob[/i]
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

prisonnier à vie dans fazerland
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

:-?
Disons que j'ai eu un gros mauvais présentiment en lisant le titre P`tit_Lu
ALors franchement maintenant que j'en connais plus, je dirais tant mieux pour toi et en effet reste ici, ferme pas la porte !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Yesssssss ! Un nouvel adepte du TRX !!! T'as fait un très mais alors très très bon choix !!

Je sais de koi je parle, j'ai fait respectivement 10000 et 8000 km sur les deux que j'ai eues, et j'ai jamais perdu le smile sous le cax ! Bon, tu feras gaffe sur routes humides, paske le couple est monstrueux par rapport au Faz et tu pars vite en travers. Au début tu trouves ça chaud, à la fin ça t'amuse !! ;)

Par contre y'a un truc que tu dois vérifier plus que souvent, c'est ton niveau d'huile ! Les deux miens en bouffaient pas mal et un TRX qui manque d'huile ça serre très vite !! Vigilance donc...

Pour le reste, ta conso de pneus va grimper en même temps que tes zigomatiques vont se muscler, et c'est que du bonheur !!
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

très bon choix camarade :D
Pour avoir suivi (tenter de suivre :oops: ) Kréjouche et son Trx et l'avoir essayer... c vraiment une moto qui vie :wrazz:
Bien que le style de conduite d'un bi, notamment le trx, soit très différent d'un 4 pattes c que du bonheur :wrazz:
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Moi aussi z'en veux un !!!

T'ain Krej va falloir ke tu me breiff sur la mine de TRX ! ;)

Bravo Ptit Lu, bonne route et gaffe au couple oué ...
- TeuL - Twin Powa -
Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Ah bah c'es malin comme titre! J'ai eu peur aussi... lol

Bon sinon j'avoue que la TRX elle a de la personnalité, je kiffe bien aussi. J'ai regardé les occases l'autre jour mais la plupart ont déjà beaucoup roulées leur bosse. Ca prouve au moins que c'est de la bonne méca!

Pour les jantes blanches, j'espère que t'es pas un fénéant sur le polish parce que coté entretien tu vas te faire les bras et les poignets en astiquant. lol
Les miennes aussi sont comme çà mais c'est tellement plus mimi!

Tout mes voeux de bonheur avec ta nouvelle conquête!

Wan
Verrouillé