Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un nouveau milou ...
- le parisien30
- Mob

Un nouveau milou ...
Salut à tous et toutes ,
Juste ce message pour faire partager ma joie d'avoir un nouveau milou chez moi .
Et oui , apres le vol de mon milou jaune me voila proprietaire d'un milou Gris . il est de decembre 2004 et n'a que 12 000 km (1er main ) et donc plein de kilometres restent a venir ....
il est beau meme s'il manque un peu d'equipements .
il y a juste pour le moment un sabot sport et un pot de marque scorpion .
je vais changer ma signature ....
il est encore en 100cv mais je pense qu il va vite perdre ses cales de bridage car les sensations au dela de 7000 tours sont tres molles !
je vais faire un petit tour sur le net et acheter : grille de radiateur, leche roue et ecopes .
je laisserai des photos uen fois les pieces montées .
@ bientot pour de nouvelles aventures
Juste ce message pour faire partager ma joie d'avoir un nouveau milou chez moi .
Et oui , apres le vol de mon milou jaune me voila proprietaire d'un milou Gris . il est de decembre 2004 et n'a que 12 000 km (1er main ) et donc plein de kilometres restent a venir ....
il est beau meme s'il manque un peu d'equipements .
il y a juste pour le moment un sabot sport et un pot de marque scorpion .
je vais changer ma signature ....
il est encore en 100cv mais je pense qu il va vite perdre ses cales de bridage car les sensations au dela de 7000 tours sont tres molles !
je vais faire un petit tour sur le net et acheter : grille de radiateur, leche roue et ecopes .
je laisserai des photos uen fois les pieces montées .
@ bientot pour de nouvelles aventures
- fazerjack
- Zone rouge

- le parisien30
- Mob

- fabmoto62
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge