Salut a tous ,
Je vais faire pauser une alarme sur mon milou ( mauvaise expérience ) . Je suis passé chez mon concess et le prix m' a vite fait reculer 470 pausé !
Je suis allé voir un marchant moto "axxes bike"" prés de chez moi et il m'a proposé une alarme de marque technoglobe ( g 5000 je crois) pour 350 euros ttc pause comprise .
J'ai donc pris rendez vous .
Est ce que vous en avez une ?
Est ce qu elle marche bien ,
Est ce qu' elle est sensible?
Merci pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alarme technoglobe
- le parisien30
- Mob

alarme technoglobe
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- olivierzx
- Twin poussif

Le problème avec tecnoglobe c'est que le conc doit être agréé pour qu'elle soit SRA. (formation chez le fabriquant)
Du coup les conc qui les montent le font payer cher.
Regarde dans le catalogue accessoires de chez Yam a combien est l'alarme. La TG2001 de mon faz m'avait coûté 360€ en 2002. La TG 2005 m'a coûté 380 euros l'année dernière chez Honda.
Donc je pense que ton conc peux s'aligner.
Par contre pas de trace de G5000 chez tecnoglobe :
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.pdf
Du coup les conc qui les montent le font payer cher.
Regarde dans le catalogue accessoires de chez Yam a combien est l'alarme. La TG2001 de mon faz m'avait coûté 360€ en 2002. La TG 2005 m'a coûté 380 euros l'année dernière chez Honda.
Donc je pense que ton conc peux s'aligner.
Par contre pas de trace de G5000 chez tecnoglobe :
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.pdf
- le parisien30
- Mob

je me suis trompé c est une Tg 2005 qui me coute 350 euros et c est pas le concess qui la monte mais un mec de chez technoglobe .
merci pour la reponse. je vais donc la faire monter dans le magasin moto " axxes bike" qui se trouve dans ma ville puis que c est le technicien de chez technoglobe qui la monte
@+
merci pour la reponse. je vais donc la faire monter dans le magasin moto " axxes bike" qui se trouve dans ma ville puis que c est le technicien de chez technoglobe qui la monte
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- tofff
- Zone rouge

- le parisien30
- Mob