Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Bigorno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot Origine

Message par Bigorno »

Bjr, j'ai un 1000 fazer de 2004 entierement d'orignie et je souhaite enlever ma chicane mais je ne uis pas certain que cela soit possbile.. quelqu'un pourrait il m'eclairer à ce sujet.. merci à plus tard

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Il n'y a pas de chicane sur les pots d'origine , ce sont des pots entièrement soudés .
Image Fazermen "canal historique"

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

toujours aussi rapide jean !
achete un pot adaptable tu gagneras du poids!
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

le parisien30 a écrit :toujours aussi rapide jean !

Tu perdras du poids surtout ;)
C'est surtout ça l'intérêt :)
Mais du côté du look et du bruit, la tu y gagneras :) :)

:powa
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

Bigorno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bigorno »

Bsr,
Merci à tous pour vos messages, à present j'en ai le coeur net, je vais commandé un Yosh comme ça je serais tranquile, bonne soirée et bonne route à tous.

bigorno

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Essaie de trouver un Yosh TRS carbonne :-D
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

kijaaa a écrit :
le parisien30 a écrit :toujours aussi rapide jean !

Tu perdras du poids surtout ;)
C'est surtout ça l'intérêt :)
Mais du côté du look et du bruit, la tu y gagneras :) :)

:powa

De bonne contraventions, si ton pot est déchicané et qu'en plus il n'est pas homologué....( avec plauqe et tout et tout ....) :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

le parisien30
Mob
Mob

Il faut vire dangeureusement ... j'ai jamais encore vu un agent des forces de l'ordre mesurer une plaque pour verifier sa taille ni utiliser un sonometre pour regarder le bruit . manquerai plus qu ils aient un banc de puissance mobile pour les passer dessus .... @+ et bon angle

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

le parisien30 a écrit :Il faut vire dangeureusement ... j'ai jamais encore vu un agent des forces de l'ordre mesurer une plaque pour verifier sa taille ni utiliser un sonometre pour regarder le bruit . manquerai plus qu ils aient un banc de puissance mobile pour les passer dessus .... @+ et bon angle

Si je peux me permettre, je me suis fait controler par un ouf une fois il a tout épluché :
-> il a déroulé son metre pour l'introduire dans le silencieux, verdict pot non homologué.
-> avec ce même mètre, il a effectivement mesuré ma plaque et bing.
-> ensuite vérification de l'inscription E11 sur le cabochon du cligno et rebing.
-> et pour finir, j'avais eu le droit au A, qui n'était pas présent.

Fiou ça marque. Alors il faut toujours se méfier des MIB qui se prennent un peu trop au sérieux (même si ça ne constitue heureusement pas la majorité).
Tout ça pour dire que ça m'a bien calmé, j'ai changé de moto depuis, et aujourd'hui j'ai toujours un pot déchicané et des clignos NH. Seule la plaque est réglementaire...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

le parisien30
Mob
Mob

oui tu peus tomber sur un MIb de houf mais ils sont rarement ainsi et heureusement . nous on s'est fait controler avec des toutes petites plaques , il a juste fait la remarque qu il ne fallait pas etre miope pour la voir et il a rigolé . avant d'etre des MIb c est des humains et souvent des motards aussi dans le civil . binesur l'exeption peut faire tres mal ...
mais moins que le plaisir

Répondre