Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est j'ai effectué ma première vidange grâce au petit CR du forum! J'ai eu un peu de difficulté avec le filtre (pour enlever l'ancien) car j'ai le carénage complet mais finalement je l'ai enlevé et avec la technique du tournevis ça va impeccable. Enfin je pense quand même que je vais investir dans un appareil a filtre quand même.
Par contre j'ai une question pratique, ou est-ce qu'on doit jeter la vieille huile ? une fois dans la bassine ça encombre plus qu'autre chose! Il faut amener ça a la déchetterie? dans quel récipient ?
Merci en tout cas pour les CR ça va me permettre de m'y mettre tout seul comme un grand!
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
Pour ma part je garde l'huile usagée dans de vieux bidons d'huile vides et les rapportent en centre auto une fois pleins (par chez nous les déchetteries ne la prennent plus).
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Moi je jette a la dechetterie, dans un bidon qui traine dans le garage. Ou si t'as pas, prends un entonoir et rempli 2 bouteille d'eau (la boit pas après)