Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perte de puissance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jerelaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

perte de puissance

Message par jerelaspi »

Bonjour à tous,

voila depuis l'acquisition de mon fazer jai un petit souci, la moto daigne dépasser la 180 et je sens qu'elle ne prend pas bien ses tours :-?

jai démonté ma boite à air car je pensais que mon filtre était encrassé mais nn il est propre par contre le couvercle de boite à air a été coupé (cela doit faire une sorte de bec je crois d'origine). C'est pourquoi je me demande si la perte de puissance ne viendrait pas de la :?:

Bien sur la moto n'est pas en 34cv donc mis à part la boite à air ou la carburation je vois pas trop d'ou pourrait provenir le problème à moins que le moteur soit rincé mais il a seulement 24 000km :roll:
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi mais un élan de bonheur!
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Est-ce que ta boite à air ressemble à ça ?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=13220
Parce que si oui, ce n'est surement pas de la que ça vient.

Pour ce qui est des 34cv, tu as vérifié par toi même où le vendeur te l'a dit ?
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Tu parles de "perte de puissance" : ton faz a vu ses performances baisser soudainement ou bien il a toujours (enfin depuis que tu l'as ) été comme ça ?
Image Fazermen "canal historique"
jerelaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerelaspi »

Oui c'est exactement ça ;)

je n'ai pas encore vérifié mais il ma filé le kit de bridage en 34cv et jai pu la faire essayer à un pote qui a un fazer (il la eu bridé puis débridé) et sur elle n'est pas bridé mais elle a pas toute sa puissance. :cry:

Ce week end je vais essayer de démonter ma rampe pour voir s'il n'y aurait pas un problème sur un boisseau :-?
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi mais un élan de bonheur!
jerelaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerelaspi »

Depuis que je l'ai la machine a toujours tourné ainsi et pour le gars qui me la vendu elle "marche normalement" mais c'est pas possible ma bandit marchait mieux.
Jean

Message par Jean »

Ta bécane a un pb de réglage ,c'est évident , un 600 FZS marche très fort et dépasse sans aucun pb les 180 .
Image Fazermen "canal historique"
jerelaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerelaspi »

Pourtant elle tourne normalement au ralenti mais une fois dans les tours elle donne l'impression de s'étouffer limite :-?

A part la carburation je vois pas d'ou cela pourait venir :?:
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Filtre air usé ou filtre à essence usé aussi...
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tuyau d'arrivée d'essence plié, mise à l'air du réservoir bouchée ou pliée aussi ... ça peut être tout bête ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
jerelaspi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerelaspi »

En mettant de l'eau sur mes pipes d'admission jai constaté que sur l'une d'entre elles il se produisait de légères bulles. :shock:

Je suppose que cela fait une "prise d'air" donc la perte de puissance à haut régime pourrait venir de la non :coco17:
Répondre