warcat a écrit :malheureusement, oui pour moi ça commence...47 000 km
Depuis 2 semaines environ, et au dessus de 8-9 000 tr/min en charge...fais chier. Pourtant je ne suis pas un gros excité qui tape des bourres tout le temps !
Solution : ne plus tirer la seconde, et commencer à ouvrir sur la trois...un peu chiant en ville mais bon, on s'y fait...
PS : je ne vois pas comment voter sur ton post ??
C'est arrivé progressivement pour toi alors... sur la mienne, ca faisait 2000km que je trouvais la 2 plus dure à passer... Par contre, elle n'avait jamais sauter avant ce week end, et maintenant elle saute même avec un filet de gaz!!!

Pour le sondage, en fait c'est le kilométrage à partir duquel la 2 a commencé a déconne, donc dans ton cas de 40000km à 50000km

wTb a écrit :La réparation chez Yam s'élève à environ 500 euros, donc c'est soit ça soit changement de moteur!
500€ tout compris, j'serais preneur...

mais je crois malheureusement que chez yam, le devis sera beaucoup plus élevé..!
Pour le moment, je compte sortir le moteur et démonter tout ca pour voir l'étendu des dégats et j'aviserais ensuite... par contre, changer le moteur ca me déplait, si c'est pour tomber sur un moteur avec une boite avec la 2 à moitié en vrac...
A priori, personne ne s'est lancé dans la réparation ?
Et j'tiens pas à rester comme ca, j'devais m'essayer sur piste le 05/09 et je me vois mal y aller sans la 2... :drinking: