Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot passage haut et clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
will de vidange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot passage haut et clignotants

Message par will de vidange »

voila j ai un petit probleme,ayant monter un ixil passage haut,les clignotants (étant plus petits que les origines et monter sur un passage de roue)frottent malgé tout contre le silencieux.je comptent en commander des plus petits sur le net mais j ai du mal a apprecier les dimensions sur les sites.donc si vous avez des modeles de clignos a proposer ca serait cool
merci
Y a pas de fumée sans pneu !!!
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Moi j'ai un pot passage haut scorpion et de tout petits clignos aussi, mais ca ne frotte pas, d'ailleurs moi c'est plus au niveau de la plaque que j'éai galéré parce que j'ai voulu en mettre une homologuée :P

Mais finalement tout passe et c'est bien visible.

Tu as quoi comme passage de roue et comme clignos ?
Moi c'est des petits triangles à ampoules (enfin environ triangle ;))
Plus ou moins cette tete la, mais avec une ampoule... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0023774452
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
Répondre