Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle haute fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pecke62
Touriste
Touriste

bulle haute fazer 1000

Message par pecke62 »

bonsoir à tous , ancien pocesseur du 600 et nouveau pocessuer du 1000 je vais devoir changer ma bulle car elle est vraiment trop courte , l'ancien proprio l'a coupé??? ce qui fait qu'elle se retrouve plus courte que la bulle d'origine ......
pourriez vous me donner vos conseils quand aux choix ?

roux.seb28
Touriste
Touriste

Message par roux.seb28 »

Bonsoir à tous,

Pourrais tu s'il te plait mettre une photo de l'avant de ta moto avec la bulle. C'est pour voir la tête quelle a ;) .

Perso, quand j'ai acheté le milou, le proprio d'avant avait mis le kit saut-vent. Je l'ai enlever pour mettre la bulle d'origine et je trouve quelle a meilleur mine 8) .

@+

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

moi j'ai la bulle racing yam, c'est moins efficace que la bulle haute sur le 600 mais c'est pas mal.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

roux.seb28
a écrit :
Pourrais tu s'il te plait mettre une photo de l'avant de ta moto avec la bulle. C'est pour voir la tête quelle a .

promis dés qu'il arrête de pleuvoir ( bah oui parait que c'est l'été :mad: )je fais une photo ;)

apparement ce serait une double courbure retaillé..... la forme me plais bien , mais manque un bout :lol: :lol:

;)

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

bonjour , j ai commandé une bulle racing fumee chez yam' 52 euros .j ' en avais une sur mon ancien milou et elle est super bien niveau protection et ta becanne ne ressemble pas a un chopper avec .
la bulle touring est trop grosse et trop grande .apres c est hitoire de gouts et couleurs...
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

en utilisant la fonction Recherche, on trouve une véritable mine d'informations sur ce forum :)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lle+axxair
Image

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

merci bien pour l'info aurore , je n'ai pas attendu que l'on me le dise pour y faire mes recherches .... par contre chacun a ses idées sur les modeles proposés et ce qui serait interessant c'est d'avoir un "compte rendu" avec photo si possible afin de pouvoir faire son propre choix vis à vis des autres utilisateurs et non pas se taper comme moi encore hier soir plus de 2 heures à chercher dans les 57 pages . l'utilisation recherche est bien mais trop general pour une chose bien determiné . en tout cas merci pour ton aide ;)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

y'avait pas 57 pages de résultats, si tu cherches avec le mot "bulle" sur le forum des fzs1000, mais 136 résultats sur 5 pages.

Et le topic que j'ai remis en lien, Spad explique et montre toutes les différentes bulles. ;)
Image

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

les 57 pages c'est les pages du forum fazer 1000 ;) => ma recherche d'hier soir ;)

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

comme promis entre deux averses :

Image

et une vue d'ensemble :

Image

je ne connais pas la marque de la bulle , mais je pencherais pour une ermax ........ :teuteul:

Répondre