voila j'ai une 600 fazer de 98 et je voudrais l'amelioré en perf
donc je voudré métre un filtre a aire KN et un kit dynojet stage 1 (si possible)
donc est ce que c'est possible a peut pres combien sa coute et surtout est ce que l'on le sens vrément
j'attend de vos news et merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut petites question
- pierre62210
- Touriste

salut petites question
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ
- ndric59
- Mob

Mon avis personnel est de laisser ta Faz comme ça, tu gagnera pas grand chose avec un kn hormis le bruit et le dynojet te fera gagner kelke cv mais rien d' extra, tu peux toujours utiliser la fonction recherche pour plus de renseignements car je sais pas vraiment ce que ça vaut. Voilou
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
- DbK
- Zone rouge

Re: salut petites question
pierre62210 a écrit :voila j'ai une 600 fazer de 98 et je voudrais l'amelioré en perf
donc je voudré métre un filtre a aire KN et un kit dynojet stage 1 (si possible)
donc est ce que c'est possible a peut pres combien sa coute et surtout est ce que l'on le sens vrément
j'attend de vos news et merci d'avance
pour le filtre a air k&n ca n'apporte pas grand chose en + c'est vrai mais le bruit est différent et beaucoup plus agréable.
d'ailleurs j'atends de recevoir le mien
pour le kit dynojet je connais pas

- pierre62210
- Touriste