Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot qui pétarade

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

promo
Touriste
Touriste

Pot qui pétarade

Message par promo »

Bonjour,

j'ai changé mon MIG NH par un IXIL H mais depuis, j'ai la moto qui pétarade quand je lâche la poignée d'accélération.

J'ai pourtant fait récemment une synchro carbu + passage aux ultrasons pour nettoyage.

Est-ce un probleme de richesse ? Si oui, comment augmenter la richesse essence dans les carbus pour tester ?

Merci
ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

Moi idem Devil sb2 richesse synchro faite mais pétarades toujours mon cons m'a dit normale avec les pots NH.
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

avec mon yosh ca pétarade aussi quand le décélere je pense que c'est normal tous mes potes qui ont des pots ca leur fait.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Pas normal...pots homologués ou pas. Mauvais réglage.
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

ca pétarade tout le temps quand tu décélères ou uniquement quand tu es monté dans les tours ?
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

surtout qund je monte dans les tours, je penchais pour un probleme de melange trop pauvre
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Je me doutais, moi aussi ça me fait ça, et sur mon ancienne moto c'était pareil. Moi je crois que c'est normal, je me trompe peut être.
Mais quand tu fais des ruptures, tu montes très haut dans les tours et paf ça pétarade. Je pensais que c'était lié...
:teuteul: :teuteul:
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

bah il me semble que c'est normal
quand on lâche l'accélérateur et qu'on se retrouve en frein moteur ça pète et c'est beau quand même :D
j'ai toujours eu ça sur les motos avec un échappement pas d'origine
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

changement de gicleur pour ton nouveau pot logiquement :jesors
Dohko974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dohko974 »

Ce n'est pas un problème de richesses, j'avais essayé +riche ou -riche, ca petarade quand meme. Du coup j'avais déréglé la moto...
sur mon fazer avec un yoshimura R&D, si ca pétarade c'est le signe qu'il faut refaire les synchro. As tu refait tes synchro avant d'avoir changé l'échappement ? si oui t'es bon pour les refaire :)
perso j'ai fait mon depressiomètre (à huile 2 colones), ca coute moins cher et c'est très efficace !
fred...
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus :)
Répondre