Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aurevoir FZ6 ! Bonjour XB12Ss
-
Couiq
- Touriste

Aurevoir FZ6 ! Bonjour XB12Ss
Après trois ans de bon et loyaux services, je me suis séparé de ma trotinette, pour aller chevaucher un mustang américain, une Buell XB 12 Ss. Un turc qui vous vibre dans les pattes et qui vous arrache les bras à chaque acélérations.
Adieu les fazermen et women bien sur, peut reviendrais-je un jour dans vos rang.
lps_paix
Adieu les fazermen et women bien sur, peut reviendrais-je un jour dans vos rang.
lps_paix
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
- tofff
- Zone rouge

-
RPM
- Inscrit(e)

c'est marrant, je viens de faire le contraire. La Buell c'est carrément génial, mais en 2e moto...
On va dire en gros pour faire court, qu'elle serait parfaite si:
le moteur ne faisait pas l'admiration de tous lorsqu'on atteint héroïquement les 60 000 kms, impossible de rouler sur un filet de gaz en dessous de 2500 tours, si on entendrait le ronronnement rauque du bicylindre et non pas celui de la pompe à essence mêlé au vacarme hystérique d'un ventilateur mal proportionné tournant à 10000 tours minutes, si elle possédait un embrayage souple épaulé d'une boite précise, une partie cycle qui soit en rapport avec le reste, impossible d'envisager de faire 200 kms sans penser qu'on va avoir le cul meurtrit, la jambe droite cramée, que l'on peut péter la courroie, ou le câble d'embrayage, ou avoir un soucis avec le pignon de pompe à huile, ou perdre une vis ou encore avoir un problème électrique, de perte de béquille ou autres joyeusetés dus aux vibrations mal canalisées, impossible également de rouler sous la pluie sans être plus détrempé derrière que devant...
et j'espère que t'es célibataire...
On va dire en gros pour faire court, qu'elle serait parfaite si:
le moteur ne faisait pas l'admiration de tous lorsqu'on atteint héroïquement les 60 000 kms, impossible de rouler sur un filet de gaz en dessous de 2500 tours, si on entendrait le ronronnement rauque du bicylindre et non pas celui de la pompe à essence mêlé au vacarme hystérique d'un ventilateur mal proportionné tournant à 10000 tours minutes, si elle possédait un embrayage souple épaulé d'une boite précise, une partie cycle qui soit en rapport avec le reste, impossible d'envisager de faire 200 kms sans penser qu'on va avoir le cul meurtrit, la jambe droite cramée, que l'on peut péter la courroie, ou le câble d'embrayage, ou avoir un soucis avec le pignon de pompe à huile, ou perdre une vis ou encore avoir un problème électrique, de perte de béquille ou autres joyeusetés dus aux vibrations mal canalisées, impossible également de rouler sous la pluie sans être plus détrempé derrière que devant...
et j'espère que t'es célibataire...
- julesrideur05
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pour en avoir vu une de pret qui ronronnait, elle est splendide mais effectivement sous la pluis j'imagine difficielement.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: Aurevoir FZ6 ! Bonjour XB12Ss
Couiq a écrit :... un turc qui vous vibre dans les pattes et qui vous arrache les bras à chaque acélérations...
C'est quoi le rapport avec les prisons turcs ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.