Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage: Comment etes vous habilles pour rouler??
- al fz6
- Pocket Bike

Sondage: Comment etes vous habilles pour rouler??
Je voulais juste savoir un peu plus sur nos ami(e)s les Fazermen et savoir si vous vous sentiez securiser en portant juste un blouson en cuir, ou si la combi 1 ou 2 piece etait plus votre choix.
Par chez moi, il est rare de voir des motards en jean, mais ca a l'air frequent en France
Pourquoi ce choix?
Par chez moi, il est rare de voir des motards en jean, mais ca a l'air frequent en France
Pourquoi ce choix?
600 Fazer gris 2000
- al fz6
- Pocket Bike

- Mack
- Modérateur Itinérant

Connaissant bien York, je vais me permettre
A York c'est normal le Jeans c'est pas étanche
:teuteul: 
A York c'est normal le Jeans c'est pas étanche
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Saico
- Inscrit(e)

- Bambi 1013
-

- NEVER
- Pocket Bike

- RITON74
- Modérateur Grammairien

NEVER a écrit :salut à tous
Moi pour aller au taf c'est souvent "tenue de ville" , j'ai 6 kms.....
enfin c'est pas très sérieux car il ne suffit pas d'aller très loin pour se gameller.Pour les ballades plus longues c'est blouson et pantalon moto
Je confirme
Mais bon, ce n'est que lorsqu'on y est passé qu'on prend les dispositions, malheureusement. J'ai l'air d'un vieux c*n qui radote, mais personne ne pourra me reprocher de ne pas avoir fait ce que je pouvais pour éviter à d'autres des blessures TRES douloureuses :jean:.
Protégeons-nous, toujours
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- NEVER
- Pocket Bike

- RITON74
- Modérateur Grammairien

NEVER a écrit :Dis-donc Riton74, "un arrachement de l'aorte" :coco17: c'est grave çatu es au paradis maintenant
Merci les pompiers, le SMUR, l'EC 145, la chirurgie, l'inventeur de l'endoprothèse, etc ...
Mais c'est juste pour témoigner que l'accident n'attend pas le nombre de kilomètres pour nous tomber dessus que je parle de mon cas (de très nombreux Fazermen peuvent en témoigner de la même façon
Sinon tu as raison : tout ce que je vis maintenant n'est que du bonus
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...