Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage: Comment etes vous habilles pour rouler??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Sondage: Comment etes vous habilles pour rouler??

Message par al fz6 »

Je voulais juste savoir un peu plus sur nos ami(e)s les Fazermen et savoir si vous vous sentiez securiser en portant juste un blouson en cuir, ou si la combi 1 ou 2 piece etait plus votre choix.

Par chez moi, il est rare de voir des motards en jean, mais ca a l'air frequent en France

Pourquoi ce choix?
600 Fazer gris 2000

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

bon ba moi aussi je vote alors. Moi c'est combi 2 pieces, gant et bottes tout le temps. meme pour aller au taf qui est a 10 minutes!!

Securite oblige!
600 Fazer gris 2000

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Connaissant bien York, je vais me permettre :mrgreen:
A York c'est normal le Jeans c'est pas étanche :lol: :teuteul: 8)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Saico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saico »

Moi, ca depend franchement du temps. Si il fait grand beau, ca arrive que je roule sans blouson, pour faire des petites distances et dans ce cas, je roule super pépère.
Sinon, jean, botte et blouson coqué de partout, et très important, des gants coqués également
Enfin ...

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

salut à tous! :hi:
pour moi,c'est cuir,bottes ,gants et jeans tout le temps.
ah oui,jallais oublié :et le casque :sm194:
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Moi c'est pas toujours du cuir mais toujours un équipement moto complet ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

salut à tous

Moi pour aller au taf c'est souvent "tenue de ville" , j'ai 6 kms.....
enfin c'est pas très sérieux car il ne suffit pas d'aller très loin pour se gameller.
Pour les ballades plus longues c'est blouson et pantalon moto 8)
ImageImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

NEVER a écrit :salut à tous

Moi pour aller au taf c'est souvent "tenue de ville" , j'ai 6 kms.....
enfin c'est pas très sérieux car il ne suffit pas d'aller très loin pour se gameller.Pour les ballades plus longues c'est blouson et pantalon moto 8)

Je confirme :oops: . De plus, la plupart des accidents ont lieu à quelques kilomètres du domicile. Enfin, il ne faut pas parler de "SE" gameller, mais de "SE FAIRE" gameller, parce que ça véhicule l'idée que si on roule lentement, on ne risque rien, CE QUI EST FAUX :sm135: :sm135: :sm135: (pour info, j'ai eu - entre autres - un arrachement de l'aorte à 50 Km/ :( - responsabilité nulle).

Mais bon, ce n'est que lorsqu'on y est passé qu'on prend les dispositions, malheureusement. J'ai l'air d'un vieux c*n qui radote, mais personne ne pourra me reprocher de ne pas avoir fait ce que je pouvais pour éviter à d'autres des blessures TRES douloureuses :jean:.

Protégeons-nous, toujours :cool:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

Dis-donc Riton74, "un arrachement de l'aorte" :coco17: c'est grave ça :o tu es au paradis maintenant
ImageImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

NEVER a écrit :Dis-donc Riton74, "un arrachement de l'aorte" :coco17: c'est grave ça :o tu es au paradis maintenant

Merci les pompiers, le SMUR, l'EC 145, la chirurgie, l'inventeur de l'endoprothèse, etc ...

Mais c'est juste pour témoigner que l'accident n'attend pas le nombre de kilomètres pour nous tomber dessus que je parle de mon cas (de très nombreux Fazermen peuvent en témoigner de la même façon :oops: ).

Sinon tu as raison : tout ce que je vis maintenant n'est que du bonus :-D :-D :-D ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre