Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vibration calle-pied droit FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
bubu60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vibration calle-pied droit FZ1

Message par bubu60 »

Bjr à tous,
J'ai une vibration légère sur le calle-pied droit qui à la longue me lance des fourmis dans le pied. J'ai regardé l'assemblage du calle-pied, il est déjà monté sur silent bloc donc je vois pas trop comment régler ce soucis désagrable pour les longs trajets. Celui de droite aucun probleme. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce phénomène et touvé une solution ?
Merci d'avance

Appel de phare

Bubu60
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je crois que c'est comme ça pour tous....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

oui en effet on a tous ce probleme sur un des deux calle pieds
et c'est tres genant
toujours pas trouvé de solution :cry:
Image
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Commande reculée :coco17:

Je sais c'est chere mais pour moi ça resoudrai le probleme de la moto à l arret parceque les cales pieds comme ils sont positionné ben c pas evident et par contre je sais pas si sa permet de plus avoir de vibration
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

'pas bien compris si ça vibre dans le cale pied droit ou gauche :roll:

normalement, ça devrait plus vibrer à gauche qu'a droite à cause de la transmition secondaire. Si c'est le cas, essaye de détendre un poil la chaine, je l'ai fait au début, ça a marché pour moi ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
Répondre