Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 stock avec PCIII

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
TiOui
Mob
Mob

FZ1 stock avec PCIII

Message par TiOui »

Bonjour,

L'installation d'un PCIII sur une FZ1 d'origine (FULL) apportera t'il des améliorations perceptibles sur la performance général?

Merci.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
bandit81
Touriste
Touriste

Message par bandit81 »

Je suis pas un expert, mais je ne pense pas, au minimum, c'est FULL + ligne complète :twisted:
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

bien sûr que le PC3 apporte des améliorations et sur toutes configurations : origine, full, avec silencieux, sans boite à air, ....
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

On verra bien, je viens de le commander sur http://www.morepoweracing.com/. Je devrais l'essayer dans un dizaine de jours.

Suis-je mieux de déconnecter le O2 sensor à l'installation du PowerCommander? Je demande car la première map qu'il y a sur le site de powercommander c'est une map stock avec o2 disconnected.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

TiOui a écrit :On verra bien, je viens de le commander sur http://www.morepoweracing.com/. Je devrais l'essayer dans un dizaine de jours.

Suis-je mieux de déconnecter le O2 sensor à l'installation du PowerCommander? Je demande car la première map qu'il y a sur le site de powercommander c'est une map stock avec o2 disconnected.

Si tu ne le déconnectes pas, le PC III ne sert pas à grand chose.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

+1

pour ce qui est du changement , je ne pense pas que tu le sentira avec des map prechargé

c ets tres infime pour voir la difference , le mieux , c est de faire reglé au petit oignion mais bon , ca fait un petit investissement
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

Pour l'instant, je vais l'installer avec le sensor O2 déconnecté et la map provenant du site de PowerCommander. Lorsque j'aurai changé mon pot, là peut-être que je le ferai tuner au poil.
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

le PCIII rend un moteur un peu plus rond, qui donne l'impression de marcher un peu mieux à mi-regimes, et gomme un peu le trou ressenti justement vers 4.000trs par certains.
departementales powwaaa!!!
TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

En déconnectant le O2 sensor, dois-je m'attendre à obtenir des codes d'erreur provenant de l'ECU?
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

TiOui a écrit :En déconnectant le O2 sensor, dois-je m'attendre à obtenir des codes d'erreur provenant de l'ECU?

ne t'inquiètes pas tu n'auras aucun message d'erreur. je parle en connaissance de cause la sonde o2 est deconnecté sur la mienne et aucun soucis :powa
Répondre