Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignees chauffantes
-
tibop
- Mob

Poignees chauffantes
Juste pour savoir comment vous les utilisez.
Quelle puissance elles font?
Chauffent elles partout pareil?
Quelle difference electrique entre ON et START?
Quelle prise en mains/difference avec celles d'origine?
Enfin tout quoi....
Yann.
Quelle puissance elles font?
Chauffent elles partout pareil?
Quelle difference electrique entre ON et START?
Quelle prise en mains/difference avec celles d'origine?
Enfin tout quoi....
Yann.
- bugs
- 4 pattes asthmatique

LePiaf a écrit :bah ouai, c'est pas la siberie nonplus ...
Tu t achetes bien des gants d hivers ? Tu les changes à quelle fréquence ? Tu mets combien dedans ? Tu roules bien tous les jours ?
Pour résumé, tu peux t en passer, mais avec c est mieux et ca coute le prix d une paire de gants d hivers corrects sauf qu après, tu les montes sur toutes tes motos suivantes !
Une paire de gants d hivers, ca doit faire 3 ans à tout péter et au bout d un an ou deux, ils tiennent déjà bcp moins chaud qu au début ! Les poignées tiendront toujours aussi chaud ...
Enfin, je dis ca, je dis rien
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Aurore
- Fazermen

-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Aurore : mouais, sauf que t'investis pas forcément autant, ou alors tu peux te permettre de rechercher plutôt la protection en cas de chute que la capacité à empécher tes mains de glaçonner.
Je dis ça paske c'est le 2ème hiver pour mes gants. G eu beaucoup moins froid dedans l'hiver dernier... Du coup g misé sur des poignées pour les raisons qu'évoquent bugs. Malheureusement, elles ont un défaut et ne chauffent pas assez, j'attends une nouvelle paire (sous garantie !). Et ben pour autant, g fait Rouen-Caen ce matin par 4° et mes mains étaient bien.
C'est en arrivant que je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre mes sous gants en soie !!! Sans les poignées, j'en chiais avant par 4° dehors, même avec les sous-gants. Donc ça change pas mal la conduite par temps froid, c'est clair ! J'aborderai pas le gain indéniable côté sécurité...
Vivement que j'en ai qui marchent Nickel, je pourrai rouler en gants d'été

Je dis ça paske c'est le 2ème hiver pour mes gants. G eu beaucoup moins froid dedans l'hiver dernier... Du coup g misé sur des poignées pour les raisons qu'évoquent bugs. Malheureusement, elles ont un défaut et ne chauffent pas assez, j'attends une nouvelle paire (sous garantie !). Et ben pour autant, g fait Rouen-Caen ce matin par 4° et mes mains étaient bien.
C'est en arrivant que je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre mes sous gants en soie !!! Sans les poignées, j'en chiais avant par 4° dehors, même avec les sous-gants. Donc ça change pas mal la conduite par temps froid, c'est clair ! J'aborderai pas le gain indéniable côté sécurité...
Vivement que j'en ai qui marchent Nickel, je pourrai rouler en gants d'été
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

- lomic
- Twin poussif

comme Krejouche et Goldoz...
perso je roule en gants été toute l'année, j'aime pas avoir des sacs à patates au bout des mains, j'aime pas la sensation
alors les poignées chauffantes ça me branche bien
paske là j'ai eu qques jours pénibles avec des hamsters au bout des doigts
et encore j'ai fait que du Paris et par tranche de 30 min donc pas trop dur et plein de feux pour coller les mains sur les arbres à came 
perso je roule en gants été toute l'année, j'aime pas avoir des sacs à patates au bout des mains, j'aime pas la sensation
alors les poignées chauffantes ça me branche bien
paske là j'ai eu qques jours pénibles avec des hamsters au bout des doigts
-
Lovecat
- Twin poussif