Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto guidonne !! [RESOLU]
- biquet12
- Mob

Ah une question, je viens d'avoir un PR2 avant, j'en avais déjà un à l'arrière, je vais peut être poser une question conne, mais comment se fait il que le dessin des sculptures ne se ressemblent pas du tout ?
Autre question, les sculptures sont en forme de "V" mais les "V" sont à l'envers (bizarre pour l'évacuation de l'eau), au début j'ai cru qu'ils s'étaient planté de sens au montage mais non, la flèche qui indique le sens de roulement est bonne !!! C'est bien pareil sur les vôtres ?
V
Autre question, les sculptures sont en forme de "V" mais les "V" sont à l'envers (bizarre pour l'évacuation de l'eau), au début j'ai cru qu'ils s'étaient planté de sens au montage mais non, la flèche qui indique le sens de roulement est bonne !!! C'est bien pareil sur les vôtres ?
V
- cyrius
- Pocket Bike

- biquet12
- Mob

Moi je teste pas tous les jours à ces vitesse mais je vous dirais ...
Je repose mes questions :
"Ah une question, je viens d'avoir un PR2 avant, j'en avais déjà un à l'arrière, je vais peut être poser une question conne, mais comment se fait il que le dessin des sculptures ne se ressemblent pas du tout ?
Autre question, les sculptures sont en forme de "V" mais les "V" sont à l'envers (bizarre pour l'évacuation de l'eau), au début j'ai cru qu'ils s'étaient planté de sens au montage mais non, la flèche qui indique le sens de roulement est bonne !!! C'est bien pareil sur les vôtres ?"
"Ah une question, je viens d'avoir un PR2 avant, j'en avais déjà un à l'arrière, je vais peut être poser une question conne, mais comment se fait il que le dessin des sculptures ne se ressemblent pas du tout ?
Autre question, les sculptures sont en forme de "V" mais les "V" sont à l'envers (bizarre pour l'évacuation de l'eau), au début j'ai cru qu'ils s'étaient planté de sens au montage mais non, la flèche qui indique le sens de roulement est bonne !!! C'est bien pareil sur les vôtres ?"
- francky13
- Touriste

biquet12 a écrit :Moi je teste pas tous les jours à ces vitesse mais je vous dirais ...
Salut mon Biquet c'est vrai que les sculptures du PR2 avant n'ont rien à voir avec celle du PR2 arrière, ceci dit en plus à l'avant elle sont moche et comme tu le dis on dirais quelle sont à l'envers, ça evacue l'eau vers l'intérieur du dessin en V.
Alors comme Biquet avis au expert on aimerais avoir une réponse logique qu'on ne soit pas trop con
merci au Pro on attend vos réponses
@+++
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires
-
DaDoO_92
- Touriste

biquet12 a écrit :Pourquoi ne demande tu pas un SAV au magasin où tu as acheté le pneu tout simplement ?
Parce que le pneu est en bon état. J'y suis allé deux fois pour l'équilibrage, qui n'avait pas bougé d'un poil depuis le montage. Puis je ne suis pas trop un fan de vitesse, donc les 180/200 c'est assez rare pour moi
Ceci dit, j'ai mis les pressions recommandées par Michelin (2.3AV et 2.5AR) y'a du mieux, mais c'est pas encore sa...
Je les rappelle dans la journée si je peux.
V++
FZ6 N (78cv)
- biquet12
- Mob

J'ai testé avec mon PR2 avant (avant j'avais un PR1 avant et un PR2 arrière et aucun guidonnage jusqu'à la Vmax de 240 km/h), résultat ça guidonne !!!
Ils font chi.. chez Michelin ... C'est mes premiers Michelin (avant j'ai toujours eu du Metzeler ou du Dunlop et jamais eu un soucis) et ça sera mes derniers.
Ceci étant, dans mon malheur, ça commence à avoir la tremblote après 200 donc bon je n'y suis pas tous les jours non plus mais au prix où ils les vendent leurs boudins, ils pourraient faire des efforts.
Cette après midi, je trouve un copain qui a une ZX-9R et il vient juste de mettre un train de PR2, je lui dit : "ça guidonne pas à haute vitesse ?" et il me répond "si" ...
Ils font chi.. chez Michelin ... C'est mes premiers Michelin (avant j'ai toujours eu du Metzeler ou du Dunlop et jamais eu un soucis) et ça sera mes derniers.
Ceci étant, dans mon malheur, ça commence à avoir la tremblote après 200 donc bon je n'y suis pas tous les jours non plus mais au prix où ils les vendent leurs boudins, ils pourraient faire des efforts.
Cette après midi, je trouve un copain qui a une ZX-9R et il vient juste de mettre un train de PR2, je lui dit : "ça guidonne pas à haute vitesse ?" et il me répond "si" ...
- biquet12
- Mob

J'ai fait un topic officiel : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60638
- kaktus
- Inscrit(e)