Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demontage moteur 1000 fzs
-
kabe
- Inscrit(e)

Demontage moteur 1000 fzs
Bonjour,
J'aimerai remplacer le moteur de mon 1000, y a t il un fazerman qui pourrait me donner des conseils ou des astuces.
Merci à vous
J'aimerai remplacer le moteur de mon 1000, y a t il un fazerman qui pourrait me donner des conseils ou des astuces.
Merci à vous
- marignan83
- Site Admin

- Berguelin
- Zone rouge

- mister-moreno
- Pocket Bike

-
kabe
- Inscrit(e)

je vaux changer mon moteur car j'ai un pb de synchro de boite la 2 ème saute. J'ai demandé un devis ca tourne autour de 1000 €.
J'ai racheté un moteur d'une moto accidentée( bon prix), et je suis donc en train de changer le moteur.
J'ai fini de faire tomber mon moteur et je vais attaquer le montage.
Bonne route à tous
J'ai racheté un moteur d'une moto accidentée( bon prix), et je suis donc en train de changer le moteur.
J'ai fini de faire tomber mon moteur et je vais attaquer le montage.
Bonne route à tous
- mister-moreno
- Pocket Bike

- cyclope
- Pocket Bike

Salut,
Dis, si c pas trop indiscret, tu l'as payé combien ton moteur.
Ma fazer a 43000 km quasiment, et je me dit que plus tard je préfererai changer de moteur que de racheter 1 autre moto...
Dans les revues de presse, je n'arrive pas a en voir une aussi polyvalente...
Et certainement pas la FZ1 qui la remplace, que j'ai éssayé...
Dis, si c pas trop indiscret, tu l'as payé combien ton moteur.
Ma fazer a 43000 km quasiment, et je me dit que plus tard je préfererai changer de moteur que de racheter 1 autre moto...
Dans les revues de presse, je n'arrive pas a en voir une aussi polyvalente...
Et certainement pas la FZ1 qui la remplace, que j'ai éssayé...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
-
la boulange
- Mob

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Des exemples tous bêtes mais tellement importants à la longue : La béquille centrale, les rangements sous la selle, une vraie selle surtout pour le passager, une position moins extrème, etc...
Bref la FZS 1000 Fazer a la polyvalence, le confort (surtout en duo), la souplesse et ce pour des perfs quasiment identiques.
Tout ce que le FZ1 a perdu au profit du sport et de l'exclusivité.
Cela peut convenir à certains mais quand on a goûté à cette polyvalence, difficile de s'en passer
la boulange a écrit :pourquoi pas la fz1 ?
qu'a t'elle de plus la fazer 1000?
Des exemples tous bêtes mais tellement importants à la longue : La béquille centrale, les rangements sous la selle, une vraie selle surtout pour le passager, une position moins extrème, etc...
Bref la FZS 1000 Fazer a la polyvalence, le confort (surtout en duo), la souplesse et ce pour des perfs quasiment identiques.
Tout ce que le FZ1 a perdu au profit du sport et de l'exclusivité.
Cela peut convenir à certains mais quand on a goûté à cette polyvalence, difficile de s'en passer