Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande sur le site : http://www.chaft.fr/
- kijaaa
- Touriste

Commande sur le site : http://www.chaft.fr/
Bonjour à tous,
J'ai vu en magasin (moto expert pour ne pas le citer) que Chaft faisait des protections de réservoir assez sympa et je me suis donc rendu sur leur site.
Là, très bonne surprise,certains sont mêmes complètement personnalisables.
Mon souci arrive ensuite, au moment où je cherche le prix de l'article... Mais où est-il ? Alors je me dis que peut être n'apparait-il que lorsqu'on valide la commande. Et la un prix apparait effectivement : 0,00eur
Ma question est la suivante, quelqu'un a t-il effectué un achat sur ce site ?
Merci d'avance
J'ai vu en magasin (moto expert pour ne pas le citer) que Chaft faisait des protections de réservoir assez sympa et je me suis donc rendu sur leur site.
Là, très bonne surprise,certains sont mêmes complètement personnalisables.
Mon souci arrive ensuite, au moment où je cherche le prix de l'article... Mais où est-il ? Alors je me dis que peut être n'apparait-il que lorsqu'on valide la commande. Et la un prix apparait effectivement : 0,00eur
Ma question est la suivante, quelqu'un a t-il effectué un achat sur ce site ?
Merci d'avance
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- kijaaa
- Touriste

- jisser
- Twin poussif

Regarde la localisation du site...
Exemple, sur les site Andorran, les tarifs ne peuvent pas être affichés pour la VPC car les magasins ne peuvent pas envoyer les produits sans ajouter les 20% de taxes... la solution... mailer le respo commerciale de chaft si t'as son mail ou tout autre personne à même de te renseigner et tiens nous au courant :wrazz:
Exemple, sur les site Andorran, les tarifs ne peuvent pas être affichés pour la VPC car les magasins ne peuvent pas envoyer les produits sans ajouter les 20% de taxes... la solution... mailer le respo commerciale de chaft si t'as son mail ou tout autre personne à même de te renseigner et tiens nous au courant :wrazz:

- yoda
- Inscrit(e)

- kijaaa
- Touriste

Réservé aux professionnels peut être, mais pourtant il est possible de s'inscrire etc...
Après j'avoue ne pas être allé tout à fait au terme de la commande, dans le doute...
C'est pour ça que je me suis permis de vous interpeler.
Après j'avoue ne pas être allé tout à fait au terme de la commande, dans le doute...
C'est pour ça que je me suis permis de vous interpeler.
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- yoda
- Inscrit(e)

Ouai c'est clair que c'est pas limpide leur présentation. Je n'ai pas essayé non plus de passer une commande
car la phrase de la page d'accueil m'a interpelé et je me suis arrêté là... après peut-être qu'ils veulent que tu t'enregistres pour refiler tes coordonnées pour de la pub ou je ne sais quoi d'autre :coco17:
V
car la phrase de la page d'accueil m'a interpelé et je me suis arrêté là... après peut-être qu'ils veulent que tu t'enregistres pour refiler tes coordonnées pour de la pub ou je ne sais quoi d'autre :coco17:
V
-
patabule
- Touriste

Je confirme, j'ai voulu commander sur leur site, je trouvais cool que la commande soit partie avec un montant affiché de 0.00 euro...
Bon, bien entendu, pas de réception, donc coup de fil !
le site est bien pour les professionnels, pour avoir leurs produits, voir les revendeurs (concessionnaires).
Au tel, ils te donnent celui qui est à côté de chez toi.
Bon, bien entendu, pas de réception, donc coup de fil !
le site est bien pour les professionnels, pour avoir leurs produits, voir les revendeurs (concessionnaires).
Au tel, ils te donnent celui qui est à côté de chez toi.