Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DG8 ACUMEN rapport engagé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
byronstone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

DG8 ACUMEN rapport engagé

Message par byronstone »

Je sais qu'il y a un post technique pour un montage sur FZ6 lps_bravo concernant le modele DIGI, le mien est un DG8 Acumen.......
Est il a prendre en reference pour le Milou, dans la methode appliquée, notemment sur la "necessité" de branchement au niveau de l'ECU, plutot que derriere le compteur ( plus facile :P , plus sure 8) ....)
Quelqu'un a til deja monté un DG8 ACUMEN avec un adaptateur appelé "plug and play loom" :robot: , il semble s'inserer derriere les compteurs.....mon DG8 se termine par des fils nus prets a etre soudé, comment se fixe t il sur cet adaptateur, connecteur broche a souder, soudure directe :mad: ??????........
Si montage fait sans, a t il été soudé au niveau de l'ecu ou derriere les compteurs, soudure en T comment vous les isolées serieusement ?????

Tout cela si vous avez déjà fait ce montage....ou pas ... vos avis :agrue: m'interesse ;)

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

jai jamais monté ce type de produit mais mon frere qui possede un FZ1 a fait monter chez yam' un indicateur de rapport engagé et apres 3 retours chez yam' il ne fonctionne pas , il indisque 1.2.3 et apres quand tu descends il ne sait plus ou il en est .. donc je suis ceptique sur ce genre de produits .
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

Répondre