Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GANTS HIVER
- delf
- Mob

GANTS HIVER
je sais que le sujet a du etre vu ( l'année derniere :wrazz: ) mais bon....
je cherche des gants pour mes ptites mimines pour cette hiver
qui en as a me recommander????
en sachant qu il me les faudrait :
CHAUD (evidemment :wrazz: )
mais surtout pas qui ressemble a des mouffles enfin po trop epais mais qui protege bien
pour le prix m'en fou j mettrai ce qu il faudra (enfin po trop ruineux quand meme)
voili voilou
je cherche des gants pour mes ptites mimines pour cette hiver
qui en as a me recommander????
en sachant qu il me les faudrait :
CHAUD (evidemment :wrazz: )
mais surtout pas qui ressemble a des mouffles enfin po trop epais mais qui protege bien
pour le prix m'en fou j mettrai ce qu il faudra (enfin po trop ruineux quand meme)
voili voilou
ainsi va la vie...
- Steph
- Pocket Bike

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Mi j'adore Bering .. tjrs de la bonne cam, tjrs un peu cher ...
En cuir fo compter 80-90 ...
Mais des vrai grants d'hiver ca va forcement te gonfler les mimines et tu va perdre en aisance ... (Cf la colloc "Hey mais je peux plus tenir le guidon avec ca !?")
A pouuuuuuuuuuu !
Heu pour le model dsl j'en ai pas a te proposer
En cuir fo compter 80-90 ...
Mais des vrai grants d'hiver ca va forcement te gonfler les mimines et tu va perdre en aisance ... (Cf la colloc "Hey mais je peux plus tenir le guidon avec ca !?")
A pouuuuuuuuuuu !
Heu pour le model dsl j'en ai pas a te proposer
- TeuL - Twin Powa -
- friskey.en.short
- Baïker

euh moi j'aime pas les gants d'hiver c trop gros... ca me gene.. donc je suis en mi saison tout le temps
ca me rapelle un restau avec phil dhp, faller, aurore à disney l'hiver dernier.. g t en gant d'été , je me suis bouffé les doigts mais bon je les ai tous pourris dans la sortie d'autoroute de mickey nah
et puis c cher des gants d'hiver
par contre quand vraiment c trop froid j'ai des manchons pour le faz1000 mais bon au dessus de 130 ca freine et ca embraye tout seul c relou
ca me rapelle un restau avec phil dhp, faller, aurore à disney l'hiver dernier.. g t en gant d'été , je me suis bouffé les doigts mais bon je les ai tous pourris dans la sortie d'autoroute de mickey nah
et puis c cher des gants d'hiver
par contre quand vraiment c trop froid j'ai des manchons pour le faz1000 mais bon au dessus de 130 ca freine et ca embraye tout seul c relou
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
0an
- 4 pattes asthmatique

purée j'ai acheté une paire à yamha pons de grande armée, jvoudrais bien te la montrer je trouve pas une seule photo
79€ speciale froid et pluie avec couche de sorte de coton/allu, plus goretex jkrua, avec une ptit coke deux fallange
bref il sont bleu et pas trop mal
perso j'arrive vraiment pas a supporter des gants d'hiver trop gros !
79€ speciale froid et pluie avec couche de sorte de coton/allu, plus goretex jkrua, avec une ptit coke deux fallange
bref il sont bleu et pas trop mal
perso j'arrive vraiment pas a supporter des gants d'hiver trop gros !
- Steph
- Pocket Bike

- friskey.en.short
- Baïker

- delf
- Mob

- friskey.en.short
- Baïker