Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignees chauffantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tibop
Mob
Mob

Poignees chauffantes

Message par tibop »

Juste pour savoir comment vous les utilisez.
Quelle puissance elles font?
Chauffent elles partout pareil?
Quelle difference electrique entre ON et START?
Quelle prise en mains/difference avec celles d'origine?
Enfin tout quoi....

Yann.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Tibop : je te montre les miennes ce soir ... tu verras, elles sont nickel pour vider une batterie ! ;) :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

bah ouai, c'est pas la siberie nonplus ...
LePiaf

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

LePiaf a écrit :bah ouai, c'est pas la siberie nonplus ...

Tu t achetes bien des gants d hivers ? Tu les changes à quelle fréquence ? Tu mets combien dedans ? Tu roules bien tous les jours ?

Pour résumé, tu peux t en passer, mais avec c est mieux et ca coute le prix d une paire de gants d hivers corrects sauf qu après, tu les montes sur toutes tes motos suivantes !
Une paire de gants d hivers, ca doit faire 3 ans à tout péter et au bout d un an ou deux, ils tiennent déjà bcp moins chaud qu au début ! Les poignées tiendront toujours aussi chaud ...

Enfin, je dis ca, je dis rien ;) :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Que tu mettes ou non des poignées chauffantes, tu mets aussi des gants...donc tu es aussi obligé d'investir dedans.

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Aurore : mouais, sauf que t'investis pas forcément autant, ou alors tu peux te permettre de rechercher plutôt la protection en cas de chute que la capacité à empécher tes mains de glaçonner.

Je dis ça paske c'est le 2ème hiver pour mes gants. G eu beaucoup moins froid dedans l'hiver dernier... Du coup g misé sur des poignées pour les raisons qu'évoquent bugs. Malheureusement, elles ont un défaut et ne chauffent pas assez, j'attends une nouvelle paire (sous garantie !). Et ben pour autant, g fait Rouen-Caen ce matin par 4° et mes mains étaient bien.
C'est en arrivant que je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre mes sous gants en soie !!! Sans les poignées, j'en chiais avant par 4° dehors, même avec les sous-gants. Donc ça change pas mal la conduite par temps froid, c'est clair ! J'aborderai pas le gain indéniable côté sécurité...

Vivement que j'en ai qui marchent Nickel, je pourrai rouler en gants d'été :D :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ouaip, ben j'ai voté "lopettes" mais tibop va m'en acheter (pour 15 euros, je veux biens être une lopette :lol: :wrazz: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mouarf en + il fé salopette soldée ! ;)

Chte jure ! Ya plus de jeunesse !
De mon temps on avait k'une peau de Chaton en guise de gants.
Pi qd ona vait froid bah ... on en prenait un autre ... ;)

(Brigitte si tu m'entends ...)
- TeuL - Twin Powa -

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

comme Krejouche et Goldoz...

perso je roule en gants été toute l'année, j'aime pas avoir des sacs à patates au bout des mains, j'aime pas la sensation

alors les poignées chauffantes ça me branche bien :D

paske là j'ai eu qques jours pénibles avec des hamsters au bout des doigts :lol: et encore j'ai fait que du Paris et par tranche de 30 min donc pas trop dur et plein de feux pour coller les mains sur les arbres à came ;)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouais Tibop, je comprends que tu fasse ce sondage vu ta destination ... mais bon les poignées chauffantes C quand même pour les loppettes!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé