Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Roulage a Carole 18/07/08

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

[CR] Roulage a Carole 18/07/08

Message par nicogri »

salut les gens... bon je me lance dans le CR de cette après midi...

Après une soirée de jeudi lonnnnnnnnngguuuuuuueeeeee et une nuit de sommeil courte... je me lève...

Je me suis donc couché a 2h00 du mat comme certains d'entre vous (Dock's powaaaaaaaa) et avant de me coucher j'avais regardé la météo... il devait pleuvoir... ca sentait très mauvais...

BREF... j'entrouvre un oeuil... et que vois je... une grande lumiere éblouissante !!! Qu'est ce qui se passe ??? je suis mort ???

Ah bah non j'ai les yeux encore fermés, la tete dans le patté... et surtout... il fait beau !!!! :powa :powa :powa :-D (enfin beau... le soleil est derrière les nuages et il ne pleut pas)

BREF encore... je me prépare vite fait car ayant oublié de me levé j'ai 1h de retard pour aller taffer... je fais ma "journée" de taff et a 3h je plis...

J'arrive a Carole comme prévu... vers 16h15... je me gare et je croise 2 Fazermen qui repartent (des grands timides qu'on ne voit pas souvent... aller sortez de votre cachette 8) 8) 8) )

On discute 5 minutes et je vais me mettre en pré grille et m'inscrire.

Sur ce je retrouve doenn qui est arrivé un peu plus tot puis il va s'inscrire et se mettre en prégrille et on discute avec un gars en 400SM souzoukiiii

A partir de la commence une longue attente de presque 1h car meme si il n'y a presque personne... les chutes et autres emmerdes s'accumulent... dans l'après midi il y a eu une session avec 3 chutes (dans le meme virage) et pendant qu'on attend il y en a encore une (nettoyage de la piste...)

A 5h30 nous sommes pret a partir... et c'est a ce moment qu'Aurore arrive... elle vient nous dire bonjour puis va se mettre en grille a son tours pour la session suivante...

Nous finissons donc notre session tranquillement puis allons nous placer pour shooter Aurore qui apprend a utiliser son genou pour tourner... c'est très emouvant (pas autant que la naissance d'un bébé dauphin mais presque)

BREF encore encore...

Aurore termine sa session et cette fois on file tous se mettre en grille directement pour une tite session tous ensemble...

A ce moment un FZ6 noir se met a notre niveau... et nous lance "vous etes les Fazermen ?"

"Ouuuaaaaaiiiiihhhhhhheeeennnnn c'est nousssss !!!"

Ben moi c'est pilouface, j'ai reconu nicogri... :cool: :cool: 8) 8) 8) :cool: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :) :) :) (se sais je suis une star, ma légende m'a précédée)

Bref, on discute on papote pendant l'attente (qui est courte cette fois) et on y Go pour la 2e session...

On roule on roule (la je laisserais le soin a chacun de mettre ses sensations, le ressenti fasse a l'evenement, son appréhension face a son destin et sommes nous seuls dans l'univers)

RE BREF

La session se termine, il est presque 19h, on discute 5 minutes autour des motos... et tout le monde repart (77, 93, 60, 95)

Donc pour le coté purement piste, je remets mes stats et sensations

nicogri a écrit :Voila mes temps... je suis pas tellement content mais je pense que j'ai atteins les limites de la technique je déhanche pas... et qu'il faudra que j'augmente mes temps en déhanchant pour ensuite regagner...

Bref ça a le mérite au moins d'être vachement régulier...

Donc pour la session 1

1.54 a 3.42.5 >>> 1.48.5 entrée stand prechauffe moto et pneus
3.42.5 a 5.09.5 >>> 1.27
5.09.5 a 6.36 >>> 1.26.5
6.36 a 8.01 >>> 1.25
8.01 a 9.25 >>> 1.24
9.25 a 10.47 >>> 1.22
10.47 a 12.12 >>> 1.25
12.12 a 13.41.5 >>> 1.29.5
13.41.5 a 15.14 >>> 1.32.5 sortie parking drapeau rouge
20.40 a 22.12 >>> 1.32 entrée stand
22.12 a 23.37 >>> 1.25
23.37 a 25.04 >>> 1.27
25.04 a 26.32 >>> 1.28 sortie parking fin

Donc pour les tours normaux je suis entre 1.22 et 1.29.5 avec une pointe a 180 au GPS que je n'arrive pas a retrouver...

Pour la session 2

6.29 a 8.10 >>> 1.41 entrée stand préchauffe moto et pneus
8.10 a 9.35.5 >>> 1.25.5
9.35.5 a 11.01 >>> 1.25.5
11.01 a 12.25.5 >>> 1.24.5
12.25.5 a 13.50.5 >>> 1.25
13.50.5 a 15.15 >>> 1.24.5
15.15 a 16.39 >>> 1.24
16.39 a 18.03.5 >>> 1.24.5
18.03.5 a 19.26.5 >>> 1.23
19.26.5 a 20.54 >>> 1.27.5
20.54 a 22.36 >>> 1.42 sortie parking fin

Meilleur temps en 1.23 et moins bon en 1.27.5 mais j'attendais Aurore et le pote a pilouface sur le 1.27...

Donc en définitive je pense qu'on peut dire que je tourne en 1.25 en gros mais si je veux progresser je pense qu'il va me falloir un stage...

Sinon j'ai fais une jolie perte de la roue arrière dans la parabolique qui m'a valu un beau guidonage en essayant de doubler un z750 pleine balle... ca calme et j'ai fais un freinage d'anthologie pour doubler Aurore et doenn avec un magnifique intérieur a Golf c'était beau...

Voila une super après midi de passer... j'ai hatte de voir les photos de Aurore qui déhanche !!!

Et je peux dores et deja mettre quelques photos (clic droit et afficher l'image pour l'avoir en grand !!!

Les photos sont de legasmez du forum "Les transformites"... c'est du vrai travail de pro (et on peut lui dire merci !!!

Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image
.
Image

Si vous voulez je pourrais aussi mettre les ficihers google earth avec les relevés de vitesse

voilou a vous maintenant
Modifié en dernier par nicogri le 19 juil. 2008, 14:13, modifié 3 fois.
Image

BobMorane
Twin poussif
Twin poussif

Message par BobMorane »

Un grand merci. Bon CR et les photos sont superbes! :D
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. :-)

Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Magnifiques Photos lps_bravo
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Merci pour ton CR
:-D
La bave aux levres,je me contente de regarder les photos :-?
Pas de circuits dans le coin :cry:
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Sympa ce CR ;)
Faut encore travailler la position sur ma moto Miss Aurore, mais c'est mieux qu'avant ;)

On se fait une petite session après le 7 septembre ? :teuteul:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

phil a écrit :Faut encore travailler la position sur ma moto Miss Aurore, mais c'est mieux qu'avant ;)

On se fait une petite session après le 7 septembre ? :teuteul:

bon, d'accord j'accepte pour le R1 :mrgreen:

sinon, oui, j'espère bien !
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Faudra voir pour le 7/09 :jean:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

j'ai enfin le net depuis 1h ....je suis en train d'uploader les photos

(apres juste avis critique etant donnez que je m'interresse un peu photo ...il sait un peu foiré le monsieur sans doute vitesse trop faible ?....mais un grand merci a lui ! )

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

allez c'est parti :powa

donc les photos !! bon j'ai pas enorment de photo de pilou ou de moi et de nico :/

Image

donc Aurore qui rentre dans le PIF

Image

Et qui sort du PAF !

Image

qui sort toujours du PAF

Image

De dos au cas ou elle voudrait etudié un peu la chose :teuteul:

Image

La seul photo de pilou que j'ai

Image

Nicogri et un ami de pilou en bandit .....personne n'est parfait :/

Image

Une belle brochette de Fazermen !!

Image

Aurore ....

Image

Visiblement tres content d'elle :twisted:

Image

Pilou qui sort de session

Image
Image

Ceux qui ont osé nous défier :twisted: !! (bon moi j'avais déclarer forfait etant donnez que c'etait que ma deuxieme fois ...j'avais envie de rentré entier ^^ )

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par doenn le 19 juil. 2008, 18:03, modifié 4 fois.

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

merci pour le CR et les tofs

:shock: nan elle a vraiment un R6 Aurore :coco17: :mrgreen:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre