Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

enfin mon yosh trc il demonte

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

enfin mon yosh trc il demonte

Message par dam89 »

je vien de recevoir mon yosh trc et il demonte que sa soi niveau son et estetique il n y a rien a redire.
Je le conseille a ceux qui veule changer leur pot.
Et pour le prix je ne pense pas qu il y est mieu 400e(frais de port + taxe comprix) chez starcycle.
Niveau perf rien d extrordinaire(normal en changeant que le silencieux) juste une impression que la moto est plus reactive lors de la remise des gaz bas ds les tours
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

lol moi je vient de recevoir le mien aussiii!!!!
360€ je croit mon yosh carbone pour fz1!! effectivement ça tue c'est vraiment genial!! seul reproche c'est chiant a poser pour qu'il est l'alignement parfaite avec la boucle arrière et qu'il touche pas au calle pied ni le bras!! le mien est hyper pret du bras oscilent!! et toi??
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

jayzy a écrit :lol moi je vient de recevoir le mien aussiii!!!!
360€ je croit mon yosh carbone pour fz1!! effectivement ça tue c'est vraiment genial!! seul reproche c'est chiant a poser pour qu'il est l'alignement parfaite avec la boucle arrière et qu'il touche pas au calle pied ni le bras!! le mien est hyper pret du bras oscilent!! et toi??

et tu la prix sur quelle site??????????
Image
Image
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

le meme :lol: mais moi j'ai rusé sur la taxe!! qui c'est elevé a 30€ :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurrai meme du ne pas en paye si j'avais eu plus de couille!!!
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

ce site me parait d etre sure
delai de livraison et renseignement sont t il juste?
Image
Image
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Photo jayzy et dam89 :multi: :sm109: :sm111: :sm110: :tarmo:
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

oh uiui des photo!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

pour les photo je vais essayé de vous metre sa demain si je retrouve le cable de l apareil photo.Pour la pose c'est vrai que c'est delicat de l enmanché a fond sans cogné dans le bras et le repose pied mais bon c'est comme tout les pot.le pot n'est pas parfaitement aligné avec la boucle arriere et je ne suis pas trés loin du bras oscillant.Mais bon il n y a pas 50 position pour le metre.J ais payé 66e de taxe don 15e de frai de dossier
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

oki moi il est parfaitement aligné avec la coque touche pas le calle pied mais est pret du bras!!!

Sinon j'ai payé 20€ plus 15€ de dossier :lol:

allez photo a venir avecp rix et tout!
zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

salu moi aussi je viens de monter le mien, superbe!

J'ai enlevé la chicane et je trouve le son superbe mais carrement fort! normal vu que c'est un pot racing mais sérieux j'hésite à tester avec chicane car on m'entends arriver à 3km.
vous avez enlevez la chicane ou non? j'aimerais avoir vos impressions

Image

Image
Répondre