Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
enfin mon yosh trc il demonte
-
dam89
- Inscrit(e)

enfin mon yosh trc il demonte
je vien de recevoir mon yosh trc et il demonte que sa soi niveau son et estetique il n y a rien a redire.
Je le conseille a ceux qui veule changer leur pot.
Et pour le prix je ne pense pas qu il y est mieu 400e(frais de port + taxe comprix) chez starcycle.
Niveau perf rien d extrordinaire(normal en changeant que le silencieux) juste une impression que la moto est plus reactive lors de la remise des gaz bas ds les tours
Je le conseille a ceux qui veule changer leur pot.
Et pour le prix je ne pense pas qu il y est mieu 400e(frais de port + taxe comprix) chez starcycle.
Niveau perf rien d extrordinaire(normal en changeant que le silencieux) juste une impression que la moto est plus reactive lors de la remise des gaz bas ds les tours
-
jayzy
- Mob

lol moi je vient de recevoir le mien aussiii!!!!
360€ je croit mon yosh carbone pour fz1!! effectivement ça tue c'est vraiment genial!! seul reproche c'est chiant a poser pour qu'il est l'alignement parfaite avec la boucle arrière et qu'il touche pas au calle pied ni le bras!! le mien est hyper pret du bras oscilent!! et toi??
360€ je croit mon yosh carbone pour fz1!! effectivement ça tue c'est vraiment genial!! seul reproche c'est chiant a poser pour qu'il est l'alignement parfaite avec la boucle arrière et qu'il touche pas au calle pied ni le bras!! le mien est hyper pret du bras oscilent!! et toi??
- goret
- Touriste

jayzy a écrit :lol moi je vient de recevoir le mien aussiii!!!!
et tu la prix sur quelle site??????????
-
jayzy
- Mob

- goret
- Touriste

- teamrf83
- Twin poussif

- goret
- Touriste

-
dam89
- Inscrit(e)

pour les photo je vais essayé de vous metre sa demain si je retrouve le cable de l apareil photo.Pour la pose c'est vrai que c'est delicat de l enmanché a fond sans cogné dans le bras et le repose pied mais bon c'est comme tout les pot.le pot n'est pas parfaitement aligné avec la boucle arriere et je ne suis pas trés loin du bras oscillant.Mais bon il n y a pas 50 position pour le metre.J ais payé 66e de taxe don 15e de frai de dossier
-
jayzy
- Mob

- zbir17
- Touriste

salu moi aussi je viens de monter le mien, superbe!
J'ai enlevé la chicane et je trouve le son superbe mais carrement fort! normal vu que c'est un pot racing mais sérieux j'hésite à tester avec chicane car on m'entends arriver à 3km.
vous avez enlevez la chicane ou non? j'aimerais avoir vos impressions

J'ai enlevé la chicane et je trouve le son superbe mais carrement fort! normal vu que c'est un pot racing mais sérieux j'hésite à tester avec chicane car on m'entends arriver à 3km.
vous avez enlevez la chicane ou non? j'aimerais avoir vos impressions