Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stages

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BobMorane
Twin poussif
Twin poussif

Stages

Message par BobMorane »

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité et si cet endroit est le bon pour poster ce genre de demandes :-?
Soyons modeste, ayant repris le 2 roues depuis peu peu, constaté que mon niveau n'était pas (plus) celui que je souhaiterais avoir et bien qu'ayant une bleue ( :mrgreen: ), je me demandais si des stages de pilotage intensifs existaient. Merci d'avance pour vos expériences :D
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. :-)

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Jette un coup d'oeil sur ce site :

http://www.monneret.com/

c'est pas mal pour avoir fait déjà quelques stages avec lui ,ça vaut le coup , mais il y en a plein d'autres ;)
Modifié en dernier par Jean le 18 juil. 2008, 16:52, modifié 1 fois.
Image Fazermen "canal historique"

BobMorane
Twin poussif
Twin poussif

Message par BobMorane »

Merci! :D Je vais creuser :D
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. :-)

Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

J'ai également entendu beaucoup de bien des stages AFDM qui ne sont par contre pas des stages de pilotage intensif, mais de perfectionement à la pratique de la moto sur route

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Re: Stages

Message par jujufromwood »

BobMorane a écrit :Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité et si cet endroit est le bon pour poster ce genre de demandes :-?
Soyons modeste, ayant repris le 2 roues depuis peu peu, constaté que mon niveau n'était pas (plus) celui que je souhaiterais avoir et bien qu'ayant une bleue ( :mrgreen: ), je me demandais si des stages de pilotage intensifs existaient. Merci d'avance pour vos expériences :D

à part un stage de peintre-carrossier pour repeindre ton tromblon en gris je vois pas :jean:

:mrgreen:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: Stages

Message par Zamal974 »

jujufromwood a écrit :
BobMorane a écrit :Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité et si cet endroit est le bon pour poster ce genre de demandes :-?

à part un stage de peintre-carrossier pour repeindre ton tromblon en gris je vois pas :jean:

:mrgreen:
il ya aussi celui proposé par les BLACKS :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Jean

Message par Jean »

merci de ne pas pourrir les topics svp ;)
Image Fazermen "canal historique"

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Jean a écrit :merci de ne pas pourrir les topics svp ;)

Pourtant c'etait marant. :lol:

Pour en revenir aux stages, y'a un peu 2 optiques.
Les stage de pilote pour allez vite sur circuit, genou par terre trajectoire au cordeau etc...

Et les stage plus axés sur comment rouler en securité sur route, là pas de genou par terre, les trajectoires different pour tenir compte des vehicules en sens inverse et des virages inconnus.

C'est quel style qui t'interesserait le plus :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Nico je pense qu'il doit y avoir une différence de prix de ces stages selon le degré choisi :roll: :?:
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Image

Répondre