Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
:hi:
je viens de mettre mon milou en GT
perso j'adore en fait je cherche à mettre une décoration sur les carénages pour éviter le côté mastoc j'ai pensé à repeindre les grilles en rouge ou mettre des liserets de la même couleur éventuellement
j'ai mis le reste des photos dans mon album
donnez moi votre avis
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
salut , il est vraiment bien même si d'apres ce que j ai lu cela tient un peu chaud l'été.
Peindre les grilles en rouge et un petit logo yam rouge aussi serait nickel !
Ce que je trouve un peu moins bien c'est les clignos d'origine , perso j ai lmis des clignots à led integré au carenage de la tete de fourche ( regarde sur ebay ) et ils sont nickel
@+ et encore félicitation pour ton achat .
le parisien30 a écrit :salut , il est vraiment bien même si d'apres ce que j ai lu cela tient un peu chaud l'été. Peindre les grilles en rouge et un petit logo yam rouge aussi serait nickel ! Ce que je trouve un peu moins bien c'est les clignos d'origine , perso j ai lmis des clignots à led integré au carenage de la tete de fourche ( regarde sur ebay ) et ils sont nickel @+ et encore félicitation pour ton achat .
j'ai prévu aussi le changement des clignos mais je ne sais pas encore quoi choisir
peindre les grilles en rouge ca fera too much je pense.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
moi perso j'ai remplacé les grilles par des grille inox et vu que ma grille de radiateur commencait a rouiller je l'ai decapée et peinte en couleur inox ,ca rend plutot bien ,pour des photos contactez moi.
carvin62570 a écrit :moi perso j'ai remplacé les grilles par des grille inox et vu que ma grille de radiateur commencait a rouiller je l'ai decapée et peinte en couleur inox ,ca rend plutot bien ,pour des photos contactez moi.
des photos, des photos :sm111: