Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je veux vidanger ma fourche, et je n'ai pas cette satanée revue technique (faut que je me tape 110 bornes pour aller l'acherter ), es ce qu l'un ou l'une d'entre vous qui possederait le précieux document, pourait me scanner la partie relative a cette opération
j'avais fais une recherche le premier lien ne fonctionne plus ??
le second est bien incomplet..puis en français se serait parfait, je sais que certains des fazemen on reussis a se la procurer
La revue technique étant soumise à des droits de publication, il est hors de question de la mettre à disposition sur ce forum sans le consentement de la maison d'édition.
Ce qui se passe en MP ne nous regarde pas
phil a écrit :La revue technique étant soumise à des droits de publication, il est hors de question de la mettre à disposition sur ce forum sans le consentement de la maison d'édition. Ce qui se passe en MP ne nous regarde pas
Pour le MP c'etais sous entendu.... , je me doute bien qu'il est exclu de mettre directement sur le forum :teuteul: