Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
souhaitez moi bonne chance
- fazersam
- Twin poussif

souhaitez moi bonne chance
comme vous devez vous en douter je commence a avoir les boules car demain je passe le plateau.
putain j'espere l'avoir pour avoir ce foutu permis le plus vite possible car j'en ai arre de voir ma belle qui m'attends dans le garage depuis le 24 novembre!
en plus maintenant que je l'ai équipé d'un pot,d'un passage de roue et d'une selle confort (tous ca pour 334€,allez faites pas la gueule vous trouverais aussi une bonne occazz............un jour peu etre!!!)
c'est encore plus dure de la voir comme ca innerte.
bon aller je vais aller réviser ces fichus fiches de m..........
bye fazerment a vous
putain j'espere l'avoir pour avoir ce foutu permis le plus vite possible car j'en ai arre de voir ma belle qui m'attends dans le garage depuis le 24 novembre!
en plus maintenant que je l'ai équipé d'un pot,d'un passage de roue et d'une selle confort (tous ca pour 334€,allez faites pas la gueule vous trouverais aussi une bonne occazz............un jour peu etre!!!)
c'est encore plus dure de la voir comme ca innerte.
bon aller je vais aller réviser ces fichus fiches de m..........
bye fazerment a vous
-
Lps
- FazerMap Master

Ouaip, M....
Le plus dur pour moi fut la poussette : trop de stress. Heureusement, les vérifications se sont passées nickel donc ça met en confiance !
Gaffe dans le lent ! Et à Toc dans le rapide, mais pas trop quand même
Le plus dur pour moi fut la poussette : trop de stress. Heureusement, les vérifications se sont passées nickel donc ça met en confiance !
Gaffe dans le lent ! Et à Toc dans le rapide, mais pas trop quand même
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lovecat