Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bandes reflechissantes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Aurore
Fazermen
Fazermen

bandes reflechissantes

Message par Aurore »

Hier, je me suis acheté un rouleau de bande réfléchissante pour mettre sur les jantes de ma faz.
On en avait déja parlé ( http://www.midway-prod.com/ )

Une petite notice d'installation est fournie avec.
Maintentant, reste le plus dur : il va falloir que je nettoye mes jantes..... et aussi que j'attende qu'il fasse moins froid (car ça se pose mieux parait-il)

Biensur, je l'ai pris en....BLEU !!!

PAC
Touriste
Touriste

Message par PAC »

Le bleu est la couleur préférée des adultes occidentaux :-o
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´ai eu peur !!! j´ai cru lire blondes réflechissantes...et comme ca n´existe pas ....
ok, ok :jesors

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

salut Aurore,

j'en ai entendu parlé tu nous tient au courant quand tu auras essayé, çà me parait être un element de securité pas mal çà NON????????
:roll: :roll:

@+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: bandes reflechissantes

Message par Lps »

Aurore a écrit :Maintentant, reste le plus dur : il va falloir que je nettoye mes jantes...

Je te conseille le 3 en 1, ça ramène les jantes comme neuves. C'est mon frère qui m'a fait découvrir ce produit. J'ai mon 1000 depuis 3 mois et la jante arrière brille comme le premier jour :P
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

..dans tous les cas, on attend les photos avec impatiences.... :)
a+ ;)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Autre solution d'astiquage de jante, apres un premier nettoyage eau + lessive, finition au WD40 !

Vive le WD40!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Gaffe Aurore, tous les tenancier de boites Retro vont vouloir te louer ta becane pour la déco ...

Wahouuuu, et au lieu de mettre des Oreilles de lapin... tu pourrais mettre une perruque Jackson Five sur ton Cax :D :D :D
- TeuL - Twin Powa -

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

douda a écrit :j´ai eu peur !!! j´ai cru lire blondes réflechissantes...et comme ca n´existe pas ....
ok, ok :jesors

l'est en forme le père douda en ce moment! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bin si cela existe les blondes réflechissantes ... tu leur met un mirroir dans les mains et hop le tour est joué :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé