Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 mois en FZ6, plus de permis ...
- cedtechnoboy
- Inscrit(e)

2 mois en FZ6, plus de permis ...
Il y'a 2 mois, j'ai fait l'acquisition d'une petite FZ6, très bonne moto pour débuter je trouve.
Je fais ce topic pour ceux qui roulent vite, on peut se faire plaisir de temps en temps, mais attention où ...
Pour ma part, je faisais un petit tour tranquille, et sur une nationnale, 21h, plein soleil, pas une seule voiture jusqu'a l'horizon, longue ligne droite, je me suis dit j'ouvre un peu. Quelques mètres plus loin planqués dans un arbuste, 2 représentants de la Gendarmerie avec un beau trépied surplombé de leur jumelles lazer dernier cri ...
Les mecs courent sur la route et j'ai eu du mal a m'arrêter vu la vitesse ..
Résultat : 177km/h (je venais de passer la 4ème sans doute)
Sanction : Suspensions immédiate
- 6 points
trouver quelqu'un qui peut récuperer la moto
convocation à la gendarmerie
convocation au tribunal
Donc je vous mets en garde, roulez pépere ou alors faite un tour de reconnaissance avant d'ouvrir ...
Je risque de 4 à 6 mois de retrait de permis et une grosse amende (je ne connais pas le montant pour l'instant)
Je fais ce topic pour ceux qui roulent vite, on peut se faire plaisir de temps en temps, mais attention où ...
Pour ma part, je faisais un petit tour tranquille, et sur une nationnale, 21h, plein soleil, pas une seule voiture jusqu'a l'horizon, longue ligne droite, je me suis dit j'ouvre un peu. Quelques mètres plus loin planqués dans un arbuste, 2 représentants de la Gendarmerie avec un beau trépied surplombé de leur jumelles lazer dernier cri ...
Les mecs courent sur la route et j'ai eu du mal a m'arrêter vu la vitesse ..
Résultat : 177km/h (je venais de passer la 4ème sans doute)
Sanction : Suspensions immédiate
- 6 points
trouver quelqu'un qui peut récuperer la moto
convocation à la gendarmerie
convocation au tribunal
Donc je vous mets en garde, roulez pépere ou alors faite un tour de reconnaissance avant d'ouvrir ...
Je risque de 4 à 6 mois de retrait de permis et une grosse amende (je ne connais pas le montant pour l'instant)
FZ6 Naked = Que du bonheur !
- TiOui
- Mob

- bizut18
- Pocket Bike

AIE!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- power blue
- Zone rouge

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- DarkDemon
- Site Admin

Ouais 'faut se méfier des gendarmes alsaciens, en plus ils savent jouer au booling avec un seul oeil quand l'autre est un pneu amoché, alors prendre à la jumelle c'est un jeu d'enfant
Stéphane si tu me lis, bonjour à toi et tout ta petite famille
j'ai vu cet après midi sur l'A4 : attention le 24/08 journée de contrôle des 2 roues, peut être que ça n'était pas réservé qu'à l'autoroute mais bien à tout le territoire
Stéphane si tu me lis, bonjour à toi et tout ta petite famille
j'ai vu cet après midi sur l'A4 : attention le 24/08 journée de contrôle des 2 roues, peut être que ça n'était pas réservé qu'à l'autoroute mais bien à tout le territoire
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- jefareussi
- Mob

Salut !
Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.
Par contre nous on a rien à gagner à ce jeu, on peut seulement y perdre beaucoup.
Ce soir ces mibs vont pouvoir s'endormir avec un sentiment de satisfaction et l'impression d'avoir fait du bon boulot... :sm10:
V
Bah ils ont besoin de prendre de gros poissons pour se faire mousser et là ils ont gagné cette (petite hein !) partie.
Par contre nous on a rien à gagner à ce jeu, on peut seulement y perdre beaucoup.
Ce soir ces mibs vont pouvoir s'endormir avec un sentiment de satisfaction et l'impression d'avoir fait du bon boulot... :sm10:
V
Gné ?
- CALOU58
- Zone rouge

jefareussi a écrit :Salut !
V
toi , tu vas te faire des copains
:teuteul: :teuteul: :teuteul:

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)

-(75-x-56).jpg)