Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 mois en FZ6, plus de permis ...
- ben_et_ses_monstres
- Inscrit(e)

-
eric31-fazer
- Mob

J"ai deja vu ce cas là assé souvent dans le sud-ouest. Une bonne ligne droite bien dégagée, un abris d'arret d'autobus avec un radar dedans et 2 MIB bien a l ombre. J'ai cru qu'ils faisaient la sieste a l'interieur...
Il est beaucoup plus facile d'installer un radar planqué que devant une sortie d'école ou certain passage clouté et autre point dangereux ou là vraiment il serait pas inutile.
Désolé pour toi surtout en période d'été.
Il en faut peu au MIB pour sortir le champagne et etre glorieux. Je suis sur que les points de permis qu'ils nous sortent vont sur leurs capital point carriere... c'est pas possible autrement.
Il est beaucoup plus facile d'installer un radar planqué que devant une sortie d'école ou certain passage clouté et autre point dangereux ou là vraiment il serait pas inutile.
Il en faut peu au MIB pour sortir le champagne et etre glorieux. Je suis sur que les points de permis qu'ils nous sortent vont sur leurs capital point carriere... c'est pas possible autrement.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- bizut18
- Pocket Bike

C'est dommage pour cedtechnoboy mais il a joué, il a perdu, on connait tous les risques de faire des pointes (même petites!!!) ou de rouler un peu au dessus des limitations.
De la à dire que les MIB vont se venter ou je ne sais quoi d'autre, STOP!!!
Je suis fils de MIB (je sais, pardon
) mais quand mon père me dit, j'ai chopé à tant... Ca ne le fait pas rire, c'est son job!!!
C'est LEUR job! Ils ne peuvent pas laisser partir quelqu'un qui roule à 180 même s'ils ont en envie...
Sur ce, bon courage cedtechnoboy!!!
De la à dire que les MIB vont se venter ou je ne sais quoi d'autre, STOP!!!
Je suis fils de MIB (je sais, pardon
C'est LEUR job! Ils ne peuvent pas laisser partir quelqu'un qui roule à 180 même s'ils ont en envie...
Sur ce, bon courage cedtechnoboy!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
eric31-fazer
- Mob

J'en peu plus là ... Quelle crise de rire je vien d"attrapé...
Je cotoie souvent les forces de l'ordre et la conclusion de leurs politique est : " faite ce que je dis et pas ce que je fais ".
Etre juste avec de l'injustice ! J'y comprends plus rien là.
Je cotoie souvent les forces de l'ordre et la conclusion de leurs politique est : " faite ce que je dis et pas ce que je fais ".
Etre juste avec de l'injustice ! J'y comprends plus rien là.
Modifié en dernier par eric31-fazer le 25 juil. 2008, 06:37, modifié 1 fois.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- Feuerfrei
- Fazermen

eric31-fazer a écrit :J"2 MIB bien a l ombre. J'ai cru qu'ils faisaient la sieste a l'interieur...
Là chapeau, les MIB font la sieste durant les heures de travail.
Les points de permis équivalents à des points carrières.
Tu n'as rien oublié?
.............
.............

-
eric31-fazer
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je m'interroge sur la satisfaction de choper des usagers (bar ou moto) avec un eurolaser trépied caché dans un massif avec la voiture 30 m plus loin.
Un esprit de camouflage tres développé certainement . Apres comme tous les mibs, ils font leur taf avec leur conscience pour eux...
Un esprit de camouflage tres développé certainement . Apres comme tous les mibs, ils font leur taf avec leur conscience pour eux...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- tritonn
- Pocket Bike

eric31-fazer a écrit :J"ai deja vu ce cas là assé souvent dans le sud-ouest. Une bonne ligne droite bien dégagée, un abris d'arret d'autobus avec un radar dedans et 2 MIB bien a l ombre. J'ai cru qu'ils faisaient la sieste a l'interieur...
T'as rien compris à tous ce qui c'est dit au dessus toi pour débiter des conneries pareils.
:tusors:
- oeuf
- Twin poussif

fumaras a écrit :Sortir de derrière des arbres pour courir au milieu de la route quand une moto arrive à 177km/h pour moi c'est complétement inconscient et les risques sont très grand et pour les MIB et pour le pilote de la moto.
S'il a un problème de frein à ce moment là ça se passe comment ?
Du coté du MIB c'est "la procédure" et je pense clairement qu'ils ne sont pas toujours a l'aise en faisant ça mais il n'y a pas trop d'autres choix.
Coté motard, s'il n'est pas capable de freiner c'est clairement qu'il ne maitrise pas son véhicule à cette vitesse et donc la prune est d'autant plus justifiée, difficile ensuite pour lui de dire, "oui mais c'était dégagé et je maitrise"
fumaras a écrit :Avec le matos et tous les contrôles qu'il y a, de toute façon quelqu'un qui roule souvent vite il est sûr de se faire gauler assez rapidement et dans des circonstances autrement moins craignos donc je comprend pas bien cette technique d'un autre age qui a tout pour qu'un jour ça finisse en drame soit d'un côté, soit de l'autre ou des deux côtés.
Tu as déjà donné une réponse dans ton post je vais en rajouter une en reprenant une info qui date de trois 3 et mettant en cause un motard choppé à 275km/h.
Rien qu'a parcourir les forum tu trouve déjà les conseil de contestation de l'amende argumenté par le fait qu'on ne peut pas reconnaitre le conducteur du véhicule, alors certes ce n'est sans doute pas la contestation la plus facile mais elle existe belle et bien et il n'y a qu'en arrêtant sur place que l'on peut vraiment être sur de l'identité de la personne.
- Feuerfrei
- Fazermen

eric31-fazer a écrit :Je cotoie souvent les forces de l'ordre et la conclusion de leurs politique est : " faite ce que je dis et pas ce que je fais ".
Cette conclusion... c'est toi qui la déduite ou ce sont des MIB qui te l'ont dit? lps_pensif parce qu'ils disent souvent ça pour déconner. Les MIB peuvent avoir beaucoup d'humour, pendant ou hors des heures de boulot.
Au fait, les ébénistes ne fabriquent que des meubles
Modifié en dernier par Feuerfrei le 25 juil. 2008, 06:46, modifié 1 fois.
.............
.............