J'ai un petit souci avec mes clignotants et je n'ai pas trouvé de situations semblables sur le forum.
Je vous explique, jusqu'à maintenant j'avais des clignos à led à l'avant avec la centrale d'origine, des résistances d'installer sur ces clignos et des mini-clignos à l'arrière. En illustration ça donne ça pour l'avant et [strike]a peu près[/strike] ça pour l'arrière
Voulant peut être installer des leds à l'arrière, j'achète la centrale qui va bien (celle-la). Donc hier réception du colis et installation de la nouvelle centrale et désinstallation des résistances. Test, et tout fonctionne
Mais ce matin, en plein milieu du trajet je n'avais plus rien ni clignos (droite ou gauche) ni warnings. Ce midi je décide de tester à nouveau et là ça marche :coco17: .
Je me dis tant mieux, et je repars ce soir et ça fonctionne au départ puis pendant 5-10 minutes rebelote, plus rien. Ensuite cela bien a fonctionné.
Les fusibles sont bons, la centrale est bien connecté (facile, elle est plug-in). Mais voila, c'est relativement dangereux et je ne souhaite rester dans cette situation. Si vous avez une petite idée je suis preneur.
Merci[strike][/strike]