Bonjour,
je viens de recevoir mon PCIII et je me demandais quels sont les paramètres que vous utilisez pour l'accélérateur de pompe?
En gros, devrais-je l'activer? comment l'ajuster? Est-ce que ça paraît lors des reprises?
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PCIII et accélération de pompe à essence
- TiOui
- Mob

PCIII et accélération de pompe à essence
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
- moto25
- Mob

Re: PCIII et accélération de pompe à essence
l'accélérateur de pompe ???
t'es sûr que tu parles du PC3 ?
t'es sûr que tu parles du PC3 ?
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- TiOui
- Mob

- rickorn
- Païlote

- Fantominus
- Zone rouge

- TiOui
- Mob

-
jayzy
- Mob

serieux les mec vous acheter un PC3!! vous reglé ça a l'arrache comme ça au felling? sans rien trop savoir??
un peut au doigt et a l'oeil?? R vous m'épater quand meme!!!
Quand on sait qu'un power mal regler fait predre des CV!!! Et que le mec qui en pose un a l'impression que ça machine marche mieux juste parce qu'il sait qu'il a ça sous la selle!!!
Enfin une chose a dire, faite gaff un pcIII mal reglé ça peut coser des souci et des important roulé trop pauvre .......
Voila faite le reglé par un pro!!
un peut au doigt et a l'oeil?? R vous m'épater quand meme!!!
Quand on sait qu'un power mal regler fait predre des CV!!! Et que le mec qui en pose un a l'impression que ça machine marche mieux juste parce qu'il sait qu'il a ça sous la selle!!!
Enfin une chose a dire, faite gaff un pcIII mal reglé ça peut coser des souci et des important roulé trop pauvre .......
Voila faite le reglé par un pro!!
- Lapoticaire
- Inscrit(e)