Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 600 2002
- rohroh
- Inscrit(e)

fazer 600 2002
salut a tous ! j'ai fait l'acquisition d'un fazer 600 de 2002 . jai commander mon pot ixil euroline position haute cet après midi ( moto expert ) quelqu'un aurait une photo de sa moto avec ce pot . sinon es ce que vous pouvez me dire comment cacher les trous (cache plastique ou autre ) des rétroviseurs sur la bulle je les enlever et mis d'autre sur le guidon merci de vos reponses et gazzzzzzzzzzzz
- Mack
- Modérateur Itinérant

Commençons par le commencement, c'est à dire la présentation une fois cette formalité que d'aucun dirait sympathique mais incontournable, n'hésite pas à utiliser la fonction
Rechercher et je te suggères de jeté un oeil sur le sujet des Projet Street pour tout ce qui concerne les modifs. Bonne lecture 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- rohroh
- Inscrit(e)

cache retro bulle fazer 2002
salut tout le monde j ai enlever mes rétroviseurs sur la bulle de mon 600 fazer il y a deux trou savez vous si il existe des pièces pour les cacher merci a tous!
- kijaaa
- Touriste

Rizoma en fait oui, des petits modèles en alu (bien chèèèèèèèèèèèèèèèr
) par contre je ne sais pas si ils en font pour fazer. Donc tu sais que ça existe, mais pour fazer, il va falloir fouiner...
HS on : Ca donne quoi comme gueule une moto semi carénée avec des rétros sur le guidon ? Tu pourrais mettre une foto stp
HS off
HS on : Ca donne quoi comme gueule une moto semi carénée avec des rétros sur le guidon ? Tu pourrais mettre une foto stp
HS off
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- Mack
- Modérateur Itinérant

La question tu l'a déjà posé dans ce premier sujet il y a quelques heures à peine :teuteul: Donc ne nous dispersons pas, prend le temps de fouiller un peu le forum et avec un peu de patience les réponses arriveront, en attendant il y a la présentation comme je te l'ai déjà dit, elle permet aux autres d'appréhender de manière moins impersonnel ta demande 
Modérateur (définition)