Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Clignotant] Pb fonctionnement led + mini cligno [Résolu]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Popples
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Clignotant] Pb fonctionnement led + mini cligno [Résolu]

Message par Popples »

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit souci avec mes clignotants et je n'ai pas trouvé de situations semblables sur le forum.

Je vous explique, jusqu'à maintenant j'avais des clignos à led à l'avant avec la centrale d'origine, des résistances d'installer sur ces clignos et des mini-clignos à l'arrière. En illustration ça donne ça pour l'avant et [strike]a peu près[/strike] ça pour l'arrière

Voulant peut être installer des leds à l'arrière, j'achète la centrale qui va bien (celle-la). Donc hier réception du colis et installation de la nouvelle centrale et désinstallation des résistances. Test, et tout fonctionne :P

Mais ce matin, en plein milieu du trajet je n'avais plus rien ni clignos (droite ou gauche) ni warnings. Ce midi je décide de tester à nouveau et là ça marche :coco17: .

Je me dis tant mieux, et je repars ce soir et ça fonctionne au départ puis pendant 5-10 minutes rebelote, plus rien. Ensuite cela bien a fonctionné.

Les fusibles sont bons, la centrale est bien connecté (facile, elle est plug-in). Mais voila, c'est relativement dangereux et je ne souhaite rester dans cette situation. Si vous avez une petite idée je suis preneur.

Merci[strike][/strike]
Modifié en dernier par Popples le 28 juil. 2008, 07:36, modifié 2 fois.
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux !!!!
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

SAV... :teuteul:
dinotzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinotzo »

tu a peut être un problème avec ta centrale de plus sur e-bay t'en as pour 9€ seulement qui font la même chose et pour preuve j'en eu une ;)
Popples
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Popples »

SAV... :teuteul:

Pour la centrale, tu veux dire?? Je ne pense pas qu'elle soit défectueuse car ça n'aurait peut être pas fonctionné dés le départ.

Par contre, elle manque peut être de puissance car les clignos arrières sont des ampoules de 21w. Du coup, la centrale ne se met-elle pas en sécurité pour éviter de griller?

Je vais passer chez cardy pour voir avec eux savoir s'ils ont une petite idée.
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

perso j'ai un régulateur rizoma et aucun probleme avec 4 clignos a led ! + bientot le feu ar a led
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Popples
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Popples »

A la différence de toi Dbk, c'est que ne suis pas (encore) en full led. Je n'ai que les avant et pas les arrières.
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Popples a écrit :A la différence de toi Dbk, c'est que ne suis pas (encore) en full led. Je n'ai que les avant et pas les arrières.

j'ai encore les clignotants d'origine, cad ceux a ampoules devant.
j'ai pas encore passer le tit fazer en street donc tout est d'orgine devant
Image Image ImageImage
Popples
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Popples »

Bon c'était bien la centrale qui était morte. Maintenant, je n'ai plus aucun pb.

@Dbk: J'ai pas tout compris car tu disais avoir 4 clignos a led et que cela fonctionnait. Mais tu es dans la même configuration que moi càd 2 leds et 2 ampoules.
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

OUué jorais du édit ^^
pour le moment j'ai bien 2 cligno a ampoules devant et 2 leds derrieres mais javais fait le test avec 4 leds pour voir si ca marchait aussi. et ca marche
voila ;)
Image Image ImageImage
Répondre