Alors voila ma petite histoire.
Il etait une fois un petit motard et sa jolie petite FZS 600 de 2002 qui se rendaient chez la copine du motard pour y passer la nuit. Malheureusement la jeune 2 rous doit elle dormir sur le trotoir. Mais ce n'est pas la premiere fois et elle n'a plus peur maintetant.
Le jour se leve, le courage motard aussi! Il se saisit de son casque et se prepare alle faire un tour de roue par une temperature de au moins 20° (oui c un motard courageu!!). Mais voila quen arrivant il s'appercoit que la belle n'etait plus sur ca belle bequille centrale mais laterale!! Le retro rentre, l'oeil poche et la machoire eclatee!! en bref quelqun l'avait faite tomber!!
Bon pour resumer, j'ai l'araignée qui est bien tordue et que je v remplacer et la tete de fourche qu'il faut reparer. Le probleme est que j'ai fait toutes les casses aux alentoures de bordeaux (en meme temps y en a 4...) impossible d'en trouver une.
Donc j'en vient a vot bon cooeur msieu dames. Si jamais vous savez ou en trouver, a part chez yamaha parceque vu le prix pffffff. C serai cool merci.
Ah oui aussi si des personnes sont de bordeaux ici et que vous connaissez un bon carrossier (pas trop cher
Merci bien et a peluche