Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
video baston Rossi vs Stoner à laguna seca
- BigYam
- Baïker

video baston Rossi vs Stoner à laguna seca
une video gratuite sur motogp. com du fantastique duel rossi / Stoner a laguna seca
le lien
http://www.motogp.com/fr/videos/2008/Ro ... 008+battle
le lien
http://www.motogp.com/fr/videos/2008/Ro ... 008+battle

- Nino64
- Admin technique

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- ptitshou
- Zone rouge

Berguelin a écrit :ptitshou a écrit ::-o
j'ai loupé ce grand prix, j'étais en vacance, j'aurai trop aimé pouvoir le regarder...
avec un truc qui commence par "em" et qui fini par ule, tu trouvera ton bonheur
Sa fais longtemps qui a pas eu un grand prix de "fou", une belle bagarre devant!
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
bmwsurfer
- Touriste

Une baston incroyable.
Par contre en discutant avec mon frère qui matte les GP sur Eurosport, (moi je les regarde sur Motogp.com), ben il était total dégoûté car les 5' de baston c'était de la pub !!!! et pas de petit retour en arrière ... en fait tant mieux que Eurosport perde la retransmission des GP, on regrettera les commentaires mais bon c'est pas de la radio.
Forza Rossi !!!
V+
Par contre en discutant avec mon frère qui matte les GP sur Eurosport, (moi je les regarde sur Motogp.com), ben il était total dégoûté car les 5' de baston c'était de la pub !!!! et pas de petit retour en arrière ... en fait tant mieux que Eurosport perde la retransmission des GP, on regrettera les commentaires mais bon c'est pas de la radio.
Forza Rossi !!!
V+