Bonjour,
je ne suis pas sur que cette section soit la + adaptée pour proposer un échange mais j'avoue de pas avoir trouvé mon bonheur dans la section annonce classique
alors voilà pour des raisons diverses et variées je cherche à échanger ma petite r6 noire graphite qui totalise aujourd'hui 299 km contre une fz1 naked noire ou blanche et si possible de 2008 + petite difference financière
petite description rapide de ma bécane
c'est donc un modèle 2008 sortie de concession fin juin
c'est evidement une 1ere main et elle est pourvue de qques options :
-une alarme
-xenon phare, code + veilleuse blanche
-protection de té en carbone yam
-protection de reservoir yam
-bulle racing fuméé puig
-support de plaque evotech
-cligno arriere shaft
la moto est dans un état absolument neuf et dort en box fermé
photos ce soir et visible dans le 91 pour les parisiens
a+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échange r6 2008 contre fz1
-
habacuc
- Inscrit(e)

- Mack
- Modérateur Itinérant

Merci le mot est passé mais en effet la section n'est pas prévue pour ce type d'annonce, c'est bel et bien dans les
Les petites annonces qu'il faut aller voir
(de plus ici c'est la section des FZS 1000 pas des FZ1)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.