Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Autocollants d'origine

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Banike
Mob
Mob

Autocollants d'origine

Message par Banike »

Hello à tous,

voilà ma tête de fourche est félée à l'endroit de l'autocollant sur 5cm.

J'ai percé le bout de la fissure pour que celle ci ne se propage pas plus loin. :powa Je vais sûrement la démonter, la mastiquer et la fibrer puis la repeindre mais j'aimerais remettre des autocollants d'origine.

Ben oui en cas de vente c'est mieux... Va expliquer à quelqu'un que tu la repeinte mais elle n'est pas tombée :o :o . Ce qui est vrai.
En fait quand je l'ai achetée le gars l'avais posé contre le clignotant contre un mur...... :langue:

Donc est-ce que ça se trouve ou bien est-ce que je peux enlever ceux d'origine et les recoller ensuite...

Ah ... je précise j'ai un 600 de 2003.

A+
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ils sont en vente chez yamaha normalement car avec le Fazer, lors d'une réparation de la tête de fourche ils en avaient mal collé un, il était donc parti et en avaient recommandé un aussitôt ...

Bye

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

:+1, le même genre de problème avec mon Aprilia rs50, tous les autocollants sont commandables (seul pb, chez Aprilia, c'est gavé cher !!!)
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

J'ai le même problème, tu trouveras le stickers chez yamaha à 27 euros. :-?
Ils m'ont dit que tu peux le trouver ou le faire faire pour 2 fois moins cher.
Mais je n'ai pas trouvé d'adresse ou de site. ;)

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Calimero-92 a écrit :J'ai le même problème, tu trouveras le stickers chez yamaha à 27 euros. :-?

Moi j'ai un ami d'un ami qui fait les stickers à l'identique et pour pas trop cher! Je pensais à lui faire faire une bande comme sur mon réservoir pour el sabot...

Je peux essayer de trouver ses coordonnées si vous voulez
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si tu parles bien des Emblemes (oui c'est comme ça que ça s'appel) "Fazer" sur les cotés de la tdf oui ça se trouve sans soucis 11€20 chez Yam', de mémoire ceux çi sont collés et non revernis

Tiens je précise les références et tarifs dans ce sujet
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

jisser a écrit :
Calimero-92 a écrit :J'ai le même problème, tu trouveras le stickers chez yamaha à 27 euros. :-?

Moi j'ai un ami d'un ami qui fait les stickers à l'identique et pour pas trop cher! Je pensais à lui faire faire une bande comme sur mon réservoir pour el sabot...

Je peux essayer de trouver ses coordonnées si vous voulez

Oui, ça m'intéresse. ;) Merci ;)
J'ai aussi besoin pour la coque arrière ( 27 euros le stickers) pour l'avant c'est mons cher. ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:shock: payé 4€30 chez Yam' en fin d'année... j'crois que je vais me lancer dans le buisness moi :mrgreen:
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Mack a écrit ::shock: payé 4€30 chez Yam' en fin d'année... j'crois que je vais me lancer dans le buisness moi :mrgreen:

:o Ben mince alors...tu as raison, c'est un bon plan. ;)
Non, sans rire, c'est bizarre cette différence de prix. :roll:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Il fait bon vivre en province :mrgreen: :teuteul:
Pas la première fois que je le remarque sur certaines pièces les prix pratiqués semblent libre de l'influence du constructeur... ce qui me semble étrange :jean:
Modérateur (définition)

Répondre