Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Bruit moteur

Message par BeFa »

bonjour je vien vous posez une question , alors depuis quelque temps au niveau de mon moteur ya un bruit bizar, donc quand je n'accélère pas je l'entend pas le bruit , au quart de la poignée la je l'entend comme si quelque chose vibrer en meme temps que j'accélère , je me demande si ma chaine aurait pas besoin d'un petit réglage voir meme de la changer? après quand je met la poignée plein gaz plus rien !! c'est vraiment bizar et sa m'inquiète :S

merci d'avance de vos réponse , ps ma moto a 52 700 kms

V à tous
rohroh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rohroh »

salut a toi le kit a til été changer en gros compter 20000 avec un kit chaine salut atoi
flaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Vérifies la tension de ta chaine dans un premier temps et si elle est bien graissée.
Si ça ne suffit pas, tu peux t'orienter vers une synchro des carbus, ça peut jouer je crois.
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

bon ben diagnostic , bielle en train de mourrir !!!
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

rohroh a écrit :salut a toi le kit a til été changer en gros compter 20000 avec un kit chaine salut atoi

Je pense qu'il veut parler de la distribution. ;)

Il vient d'ou ton bruit? (Attention à celui qui répond avec 3 lettres!! :twisted: )
Ca peut venir aussi d'une pièce qui s'est desserrée. Ca le fait qu'a l'arret? En roulant? Les 2?
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

BeFa a écrit :bon ben diagnostic , bielle en train de mourrir !!!

C'est un peu rapide comme diag avec aussi peu de renseignements... Des que tu as un bruit, tu change ton moteur? :roll: :mrgreen:
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

lol , non mais je suis aller voir un mécano qui lui me l'as dit il a déjà changer sa distrib et tout , il m'as dit si c'était ta chaine tu l'entendrai meme au ralenti alors que là tu ne l'entend pas , c'est vraiment en roulant qu'as partir d'un certains régime moteur que tu l'entend et quand je roule sa fait un boucan d'enfer donc voilà ...
Répondre