Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ENORME ! !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
voXan
Mob
Mob

ENORME ! !

Message par voXan »

G une petite histoire à vous raconter :

Ce soir g été chez mon conss préféré pour une histoire avce mon MICRON .....je traite l'histoire avec le gars des accessoires...tout va bien.
Je me direige vers la sortie quand j'apperçois...........qui? quoi ??...MAIS JE TE RECONNAIS TOI ! ! ! C'EST MON 600 FAZ DE Y A 2 ANS KI EST REVENU ! !

COmment g été trop ému ! ! chuir emonté dessus, je lui ai fait des bizoux :-D :-D !

Mon conss me dit kelle est de nouveau a vendre ..........42000 Km ( révision faite ) soit 20000 de + que quand je l'ai vendue, pas tombé depuis, toujrous aussi belle ! !

JE LA REVEUXXXXXXXXXXX ! !

Dorothée doit passer son permis bientot.....donc......va falloir peut etre essayer de grater les fond de tirroires !

Mais si y en a 1 d'entre vous ki cherche un SUPERBE faz à 28000FF il le trouvera chez PLANET MOTOR sur la N20 ( ou il me MP )

Image
Membre De La :fazer Aide
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

c pareil mon premier faz je l'adorais et j'aimerai le revoir un jour...
alors si quelqu'un a un gris de 99 acheté chez 4en1 avec le carenage, selle perso, passage de roue, garde boue arrière, pot leovince alu ovale position haute, bulle haute, embout de guidon (violet) bin un petit mp et tout ca serait geant elle etait immatriculée MXX75 ou MMX75 un truc comme ca!!
ca fauit chaud au coeur
c comme quand je revois mon autre 600 avec le leo titane qui a ensuite appartenu à superquizz et maintenant un aute mec (ils l'ont mise en street les fadas) en pusque je vulais la donner à corinne.. g un pincement au coeur
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Sentenza
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sentenza »

Le hasard fait bien les choses...j'espère bien qu'il sera pour Dorothée...ce serait parfait pour elle pour débuter...
C'est tjs émouvant les retrouvailles avec son ou ses ancienne(s) meule(s)...:-D :-D
nico
Touriste
Touriste

Re: ENORME ! !

Message par nico »

voXan a écrit :G une petite histoire à vous raconter :

Je me direige vers la sortie quand j'apperçois...........qui? quoi ??...MAIS JE TE RECONNAIS TOI ! ! ! C'EST MON 600 FAZ DE Y A 2 ANS KI EST REVENU ! !

COmment g été trop ému ! ! chuir emonté dessus, je lui ai fait des bizoux :-D :-D !

snif...emouvant

On reste souvent attaché à ses anciennes bkn...
wanted : gsxf bordeaux de 96 en vte chez pons à courbevoie en mars 2002 ! si ca parle a qq'1, serais heureux d'avoir de ses nvelles :)
ST2 addict :wrazz:
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

voxan, sur la foto, les clignos avant sont des Hella dont j'ai déjà parlé qqpart...
c'est toi qui les a mis? j'aimerais p'tet en mettre sur ma future 1000...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

moi c'est pas dur j'ai vendu le mien au poto avec qui je roule le plus souvent :D

avantage pour lui: il sait comment la moto a été traitée
avantage pour moi: elle reste dans la "famille" et je continuerai à la voir :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)
Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

Voxan, y'a un soucis avec ton Micron? J'envisage d'en acheter un.
Mosquito's killer
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Moi je suis aussi nostalique, mais je ne pourrais jamais la revoir !!!
:cry:

Image
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

POUR FRISKEY : "l'autre mec" qui a ton faz maintenant c moi :)
carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

@ Val : "l'autre mec" qui a ton faz maintenant , ben ... c'est pas moua... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Verrouillé